La carte de voeux en agence de publicité

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-15

    Dilemme annuel dans toutes les agences de publicité : l’incontournable carte de voeux.

    Le talentueux directeur artistique Pierre Buzulier réalise régulièrement sur son Tumblr « Pomme Cul«  des dessins « satiriques » sur la vie en agence de publicité. Il s’attaque aujourd’hui à la galère que vivent les créatifs lorsqu’il faut réfléchir à la carte de voeux de son agence…

    À travers ce nouvel épisode « #AgencyLife », il décrit l’expérience d’un team créatif qui travaille sur une carte de voeux à envoyer aux clients de leur agence. Ce concepteur rédacteur et ce directeur artistique vont ainsi connaître quelques péripéties : vous les avez sûrement déjà vécu vous aussi !

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-1

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-2

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-31

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-4

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-5

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-6

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-7

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-9

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-10

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-11

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-12

    créatifs-carte-de-voeux-agence-de-publicité-brief-cr-da-pierre-buzulier-pomme-cul-13

    À voir aussi dans le même genre :
    • Quand 2 créatifs sont en charrette en agence
    Le brainstorming en agence de publicité

    7 COMMENTAIRES

    PUBLIER UNE RÉPONSE