Les 6 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s15

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 07 au 13 avril 2014.

 

Lundi

6.  Coup de coeur de la semaine !  • Les 3 nouveaux prints de la Flandre, qui curieusement sont « Made In France », ce qui ne leur empêche pas d’être très créatifs, entre une direction artistique bien léchée et une rédaction bien pensée. Ce sont des créations de l’agence DDB Nantes. « Les Flamands osent. » theplaceto.be

flandre-les-flamands-osent-belgique-campagne-publicité-marketing-tourisme-région-wallonie-the-place-to-be-agence-ddb-nantes-1
flandre-les-flamands-osent-belgique-campagne-publicité-marketing-tourisme-région-wallonie-the-place-to-be-agence-ddb-nantes-2
flandre-les-flamands-osent-belgique-campagne-publicité-marketing-tourisme-région-wallonie-the-place-to-be-agence-ddb-nantes-3

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi

5.  • La nouvelle publicité du site de tendances Le Bonbon, qui fait dans le sexy et le WTF pour promouvoir la pertinence de ses recommandations, avec BETC. « Bars, restos, shopping… Et soirées inoubliables. »

 

4.  • Les 4 nouveaux prints du Parc Zoologique de Paris, qui a réouvert ses portes au grand public depuis le 12  avril, des créations de Publicis Conseil. « Les animaux sauvages s’installent à Paris. »

parc-zoologique-de-paris-zoo-vincennes-2014-ouverture-publicité-marketing-animaux-sauvages-agence-publicis-conseil-1 parc-zoologique-de-paris-zoo-vincennes-2014-ouverture-publicité-marketing-animaux-sauvages-agence-publicis-conseil-2
parc-zoologique-de-paris-zoo-vincennes-2014-ouverture-publicité-marketing-animaux-sauvages-agence-publicis-conseil-3 parc-zoologique-de-paris-zoo-vincennes-2014-ouverture-publicité-marketing-animaux-sauvages-agence-publicis-conseil-4
PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

3.  • Les 3 nouvelles vidéos WTF d’EDF pour promouvoir son concours « EDF Pulse », qui souhaite promouvoir la véritable innovation française, sur une idée d’Havas WW Paris. « Votez pour de vraies innovations. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

Suivez LLLLITL

   

 

 

Jeudi

2.  • Les 6 nouveaux prints des magasins Citadium, qui communiquent auprès d’une jeunesse qui est difficile à cadrer, de belles réalisations signées Les Gros Mots. « Nous sommes #PasQue… »

citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-1 citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-2
citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-3 citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-4
citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-5 citadium-campagne-publicité-marketing-nous-sommes-pas-que-hashtag-jeunes-tendance-génération-y-agence-les-gros-mots-6
PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.  • La nouvelle série d’Oasis, qui se lance dans le programme court, elle sera composée de 4 épisodes dont voici le 1er volet, un joli  travail de brand content signé Marcel. « L’Effet Papayon. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE