TOP 6 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-16-17-innocence-en-danger-diesel-netflix-engie

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 13 au 19 + du 20 au 26 avril 2015.

 

Lundi 

6.  • Les 3 nouveaux prints d’Innocence en Danger, nous sensibilisant sur le fait que les abus sexuels sont souvent commis par des proches, de terribles créations signées par l’agence Rosapark. “8 fois sur 10, les enfants abusés sexuellement sont les victimes d’un proche.”

innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-1 innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-2 innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-3
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mardi 

5.  • Le nouveau film publicitaire de Diesel, un univers sexy et explosif pour promouvoir son parfum féminin “Loverdose Redkiss”, une réalisation de Fred & Farid. “The new feminine fragrance.”

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mercredi

4.  • La nouvelle campagne publicitaire de Font You, site web de typographies originales et créatives qui communique sur sa fraîcheur, avec TBWA\ Paris et TBWA\ Else. “Les typographies aussi vieillissent.”

 

font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-1 font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-2
font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-3 font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-4
font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-5
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Jeudi

3.  • La nouvelle campagne guerilla / street marketing de Netflix pour sa série Better Call Saul, une collection de 50 affiches prodiguant des conseils contextualisés et humoristiques aux limites de la loi, une belle idée d’Ogilvy & Mather Paris. “The vicious campaign.”

 

2.  • Les 2 nouveaux prints choc de l’IFAW (International Fund for Animal Welfare), rebondissant sur la mode de l’impression 3D qui malheureusement n’est pas le remède à tout, des créations de Y&R Paris. “Tout n’est pas facile à fabriquer. Une imprimante 3D ne fabrique pas tout. Ne les laissons pas disparaître.”

IFAW-International-Fund-for-Animal-Welfare-imprimante-impression-3D-print-printer-baleine-whale-elephant-publicite-communication-animaux-agence-young-rubicam-yr-paris-1 IFAW-International-Fund-for-Animal-Welfare-imprimante-impression-3D-print-printer-baleine-whale-elephant-publicite-communication-animaux-agence-young-rubicam-yr-paris-2

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film corporate de GDF SUEZ qui introduit son nouveau nom d’entreprise ENGIE, à travers ces images et ces mots illustrant les évolutions modernes de notre planète, avec Publicis Conseil. “Parce que le monde change et nos énergies aussi, GDF SUEZ devient ENGIE.”

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

[socialpoll id=”2268084″]

Classement des meilleures agences 2015

 

No comments

Leave a comment