TOP 6 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-16-17-innocence-en-danger-diesel-netflix-engie

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 13 au 19 + du 20 au 26 avril 2015.

 

Lundi 

6.  • Les 3 nouveaux prints d’Innocence en Danger, nous sensibilisant sur le fait que les abus sexuels sont souvent commis par des proches, de terribles créations signées par l’agence Rosapark. « 8 fois sur 10, les enfants abusés sexuellement sont les victimes d’un proche. »

innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-1 innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-2 innocence-en-danger-enfants-victimes-abus-sexuels-publicite-marketing-communication-agence-rosapark-3
PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi 

5.  • Le nouveau film publicitaire de Diesel, un univers sexy et explosif pour promouvoir son parfum féminin « Loverdose Redkiss », une réalisation de Fred & Farid. « The new feminine fragrance. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

4.  • La nouvelle campagne publicitaire de Font You, site web de typographies originales et créatives qui communique sur sa fraîcheur, avec TBWA\ Paris et TBWA\ Else. « Les typographies aussi vieillissent. »

 

font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-1 font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-2
font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-3 font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-4
font-you-typographies-vieillissent-fonts-get-old-too-fresh-fonts-are-on-tbwa-paris-else-5
PARTAGER TOP 6        

 

 

Jeudi

3.  • La nouvelle campagne guerilla / street marketing de Netflix pour sa série Better Call Saul, une collection de 50 affiches prodiguant des conseils contextualisés et humoristiques aux limites de la loi, une belle idée d’Ogilvy & Mather Paris. « The vicious campaign. »

 

2.  • Les 2 nouveaux prints choc de l’IFAW (International Fund for Animal Welfare), rebondissant sur la mode de l’impression 3D qui malheureusement n’est pas le remède à tout, des créations de Y&R Paris. « Tout n’est pas facile à fabriquer. Une imprimante 3D ne fabrique pas tout. Ne les laissons pas disparaître. »

IFAW-International-Fund-for-Animal-Welfare-imprimante-impression-3D-print-printer-baleine-whale-elephant-publicite-communication-animaux-agence-young-rubicam-yr-paris-1 IFAW-International-Fund-for-Animal-Welfare-imprimante-impression-3D-print-printer-baleine-whale-elephant-publicite-communication-animaux-agence-young-rubicam-yr-paris-2

PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film corporate de GDF SUEZ qui introduit son nouveau nom d’entreprise ENGIE, à travers ces images et ces mots illustrant les évolutions modernes de notre planète, avec Publicis Conseil. « Parce que le monde change et nos énergies aussi, GDF SUEZ devient ENGIE. »

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Classement des meilleures agences 2015

 

1 COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE