Les 10 pires cauchemars des créatifs

les-pires-cauchemars-des-creatifs

Quand les créa’ se demandent pourquoi ils font ce métier.

Dans la vie d’une agence de publicité, chaque métier a ses propres hantises, ses inconvénients et ses moments moins agréables voire détestés. Focus aujourd’hui sur ceux des directeurs artistiques et des concepteurs rédacteurs : des sempiternels allers-retours avec les clients, jusqu’aux interminables dilemmes de typographies et de couleurs, en passant par les briefs pas clairs… 

Ce duo n’a pas toujours la vie simple !

Autres articles pour les créatifs

creatifs-agences-de-publicite-concepteur-redacteur-directeur-artistique-1

creatifs-agences-de-publicite-concepteur-redacteur-directeur-artistique-2

1. Les clients pointilleux

2. Les briefs incomplets

3. La typographie Comic Sans

4. Les MacBooks qui rament

5. Les grosses typographies mises en gras

6. Les mauvaises mises en page

7. Les appels téléphoniques interminables

8. Les retours clients

9. Les blocs de texte

10. Le choix des couleurs

Création : DesignMantic.

Alors qu’en pensez-vous ?

Partagez l’article !

AUCUN COMMENTAIRE