Les 16 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• La nouvelle publicité de Peugeot, pour son modèle RCZ, signée BETC. “Catch the thrill.” 

 

• Le nouveau spot de Volkswagen, pour sa nouvelle Up!, créé par l’Agence V. “C’est grand d’être petit.”

 

• Les 2 nouvelles publicités de McDonald’s France, pour ses nouveaux burgers au fromage, des créations de TBWA\ Paris. “Les Grandes Envies de Fromage sont de retour chez McDonald’s.” 

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

MARDI

• Le nouveau spot publicitaire complètement WTF de Citroën, pour sa DS3 Cabriolet, créé par l’Agence H.

 

• Le nouveau clip de Longchamp, un registre disco inhabituel pour une marque de luxe. “You should be dancing !”

 

Coup de coeur de la semaine  • La nouvelle publicité du team créatif On En Parle Après, qui a créé son propre parfum, nommé Creativity, dans le but d’embaumer des directeurs de création parisiens et ainsi rejoindre une belle agence. “Disponible dès maintenant dans vos agences.”

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot d’Alfa Romeo, pour son modèle Giulietta, signé par l’agence Hémisphère Droit. “Sans coeur, nous ne serions que des machines..”

 

• Les nouveaux prints de l’agence Les Pirates, qui pour faire sa promotion à l’occasion de la Saint-Valentin 2013, s’attaque aux publicités The Kooples à travers le concept parodique “Les Tooseuls”. Autres prints ici.

llllitl-saint-valentin-publicité-marketing-agence-les-pirates-print-the-kooples-parodie llllitl-saint-valentin-publicité-marketing-agence-les-pirates-print-the-kooples-parodie

 

• La nouvelle publicité d’Orange, avec Norman Fait des Vidéos, pour sa nouvelle Livebox Play, réalisée par Publicis Conseil (pub) et Marcel (digital). “La TV change avec Orange.”

 

PARTAGER TOP 16        

 

 

JEUDI 

• Le nouveau spot de DIM pour ses soutifs Body Touch, créé par Publicis 133. “Sa douceur vous rend forte.”

 

SAINT VALENTIN 2013

• Le nouveau spot de Valège, pour ses soutiens-gorge push-up, créé par Marcel. 3 spots à voir ici et print .

 

• Le nouveau print d’Eurostar, créé par CLM BBDO. “Marquez enfin des points pour la Saint-Valentin.”

llllitl-saint-valentin-eurostar-paris-londres-agence-clm-bbdo-agence-digitale-communication-amour-publicité-marketing-page-facebook

 

• Le nouveau print de Wilkinson, créé par JWT Paris. “Messieurs, ce n’est pas le jour pour l’irriter.”

llllitl-saint-valentin-wilkinson-rasoirs-rose-amour-poils-barbe-hommes-se-raser-agence-jwt-paris-communication-amour-publicité-marketing

PARTAGER TOP 16        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle vidéo virale d’Oasis, la 1ère marque française à rebondir sur le phénomène planétaire du “Harlem Shake”, grâce à l’agence Marcel. “Harlem Shake ton jus !”

 

• La nouvelle opé de street marketing du journal The Economist, à la Gare du Nord de Paris, qui invite ses lecteurs à prendre physiquement du recul, une création de CLM BBDO. “Prenez du recul.”

llllitl-the-economist-street-marketing-advertising-billboard-innovation-creativité-creativity-gare-du-nord-paris-agence-clm-bbdo

 

• Le nouveau spot de Générale d’Optique, créé par La Chose. “Pas besoin d’être riche pour bien voir.”

 

PARTAGER TOP 16        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE 

 

 

1 COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE