Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 13 au 19 + du 20 au 26 avril 2015.
Lundi
6. • Les 3 nouveaux prints d’Innocence en Danger, nous sensibilisant sur le fait que les abus sexuels sont souvent commis par des proches, de terribles créations signées par l’agence Rosapark. « 8 fois sur 10, les enfants abusés sexuellement sont les victimes d’un proche. »
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • Le nouveau film publicitaire de Diesel, un univers sexy et explosif pour promouvoir son parfum féminin « Loverdose Redkiss », une réalisation de Fred & Farid. « The new feminine fragrance. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
4. • La nouvelle campagne publicitaire de Font You, site web de typographies originales et créatives qui communique sur sa fraîcheur, avec TBWA\ Paris et TBWA\ Else. « Les typographies aussi vieillissent. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
3. • La nouvelle campagne guerilla / street marketing de Netflix pour sa série Better Call Saul, une collection de 50 affiches prodiguant des conseils contextualisés et humoristiques aux limites de la loi, une belle idée d’Ogilvy & Mather Paris. « The vicious campaign. »
2. • Les 2 nouveaux prints choc de l’IFAW (International Fund for Animal Welfare), rebondissant sur la mode de l’impression 3D qui malheureusement n’est pas le remède à tout, des créations de Y&R Paris. « Tout n’est pas facile à fabriquer. Une imprimante 3D ne fabrique pas tout. Ne les laissons pas disparaître. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film corporate de GDF SUEZ qui introduit son nouveau nom d’entreprise ENGIE, à travers ces images et ces mots illustrant les évolutions modernes de notre planète, avec Publicis Conseil. « Parce que le monde change et nos énergies aussi, GDF SUEZ devient ENGIE. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
[socialpoll id= »2268084″]
Classement des meilleures agences 2015