Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

    les meilleures publicites francaises de la semaine

    Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 20/05 > 24/05/2013

     

    LUNDI

    • La nouvelle publicité de Renault pour sa Clio 4, où Paris bat au rythme de votre coeur, une création de Publicis Conseil. « Restart your heart. »

     

    • Les 3 nouveaux prints des magasins E. Leclerc, qui fait la promotion de son programme « Les Alliances Locales », avec Australie. « Depuis qu’ils ont goûté au fruit défendu, ils sont inséparables.« 

    llllitl-e-leclerc-magasin-hypermarché-publicité-marketing-print-affichage-affiche-les-alliances-locales-magasin-proximité-agriculture-agence-australie llllitl-e-leclerc-magasin-hypermarché-publicité-marketing-print-affichage-affiche-les-alliances-locales-magasin-proximité-agriculture-agence-australie-2 llllitl-e-leclerc-magasin-hypermarché-publicité-marketing-print-affichage-affiche-les-alliances-locales-magasin-proximité-agriculture-agence-australie

     

    • Le nouveau spot de Google+ avec Tous Unis pour l’Egalité, qui a rendu le Mariage Pour Tous possible avant l’heure, via ses appels vidéos Hangouts, c’est signé Ogilvy Paris. « Same-sex marriage in France. » 

     

    PARTAGER TOP 14        

     

     

    MARDI

    • La nouvelle publicité de Peugeot pour sa 2008, tournée dans le sublime désert américain et accompagnée par une musique entêtante, par l’agence BETC. « See the city in a different light. »

     

    • Les 2 nouveaux prints de l’Office du Tourisme Corse, de superbes montages photos qui nous invitent en Corse pour l’été prochain, avec Mademoiselle Scarlett. « Rendez-vous in Terra Nostra. »

    llllitl-corse-office-de-tourisme-publicité-marketing-print-affiche-destination-voyage-voyagiste-rendez-vous-in-terra-nostra-agence-dufresne-corrigan-scarlett llllitl-corse-office-de-tourisme-publicité-marketing-print-affiche-destination-voyage-voyagiste-rendez-vous-in-terra-nostra-agence-dufresne-corrigan-scarlett

     

    • La nouvelle opé digitale de Scrabble, qui a disposé dans Paris des hotspots wifi accessibles uniquement via un bon score, une idée d’Ogilvy Paris. « Bringing people and letters together. »

     

    PARTAGER TOP 14        

     

     

    MERCREDI

    • La nouvelle vidéo virale de Pétrole Hahn, un faux tournage de publicité avec un Dimitri Yachvili piégé par le célèbre Gonzague, une mise en scène de You To You.

     

    • La nouvelle opé marketing de Coca-Cola, des canettes qui se divisent en 2 pour les partager avec ses proches, une création d’Ogilvy Paris avec Ogilvy Singapour. « Share happiness. »

    NB : cette opération est un fake. Les canettes n’ont jamais et ne seront jamais commercialisées. A part les acteurs de la vidéo, aucun consommateur n’a été confronté à ces canettes.

     

    PARTAGER TOP 14        

     

    Suivez LLLLITL

      LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

     

    JEUDI 

    • Le nouveau film corporate d’Allianz, une très belle vidéo de 4min filmée dans différents pays du monde, signé La Fonderie. « Helping people. Anytime. Anywhere. » 

     

    • Les 3 nouveaux spots WTF du loueur de véhicules Sixt, où des consommateurs se libèrent grâce à « un génie », pensés par BETC. « Boost yourself. »

     

    • La nouvelle publicité de La Laitière, pour ses nouveaux petits pots de glace, by JWT Paris.

     

    PARTAGER TOP 14        

     

     

    VENDREDI 

    • Le nouveau spot de Citroën pour son modèle C4 Picasso, une mise en scène très esthétique et surprenante, créé par l’Agence H. « Le monde entier dans votre voiture. »

     

    • Les 10 nouveaux prints de Sephora, emblèmes du nouveau territoire graphique de la marque, basés sur sur du digital street-art, réalisés par Havas Worldwide Paris. « Come Sephorize the world with us. »

    llllitl-sephora-publicité-marketing-communication-print-affichage-street-art-digital-come-sephorize-with-us-agence-havas-worldwide-paris llllitl-sephora-publicité-marketing-communication-print-affichage-street-art-digital-come-sephorize-with-us-agence-havas-worldwide-paris llllitl-sephora-publicité-marketing-communication-print-affichage-street-art-digital-come-sephorize-with-us-agence-havas-worldwide-paris

     

    • Le nouveau spot WTF d’Orangina, qui prolonge sa nouvelle saga de statistiques à travers le monde, avec son agence Fred & Farid. « Stay alive, drink Orangina. »

     

    PARTAGER TOP 14        

     

    AUCUN COMMENTAIRE

    PUBLIER UNE RÉPONSE