Les 4 meilleures pub françaises de la semaine

publicites-france-decathlon-wed-ze-rosapark-leclerc-jesus-gabriel-canal-guyane-betc-yves-saint-laurent-black-opium-luxe-ysl

Les 4 meilleures publicités de ces derniers jours.

Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires « Made In France » les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :

1. Rosapark Décathlon Portez un Casque
2. Jésus et Gabriel E. Leclerc Il y a 20 ans
3. BETC Paris Canal+ Station Guyane
4. BETC Luxe Yves Saint Laurent The Shock

 

1. Décathlon – Wed’ze – Portez un Casque

Le nouveau film publicitaire de Décathlon, pour sa marque de casques Wed’ze, une création maligne et efficace, qui compare des automobilistes originaux et imprudents avec de simples skieurs. Une belle idée de l’agence Rosapark. « So wear a helmet. »

 

2. E.Leclerc – Il y a 20 ans

La nouvelle publicité d’E. Leclerc, les hypermarchés communiquent habilement sur l’ancienneté de leur MDD Marque Repère, en se basant sur le vécu des familles françaises depuis déjà 1997, une réalisation de Jésus et Gabriel. « Vous pourrez toujours compter sur Marque Repère. »

 

3. Canal+ – Station Guyane

La nouvelle opération « street marketing » de Canal+, mise en place pour l’arrivée de sa nouvelle série « Guyane » : l’Amazonie est venue envahir la station de métro Opéra à Paris, pour nous immerger dans cette nouvelle fiction… Un affichage « sauvage » conçu par BETC Paris et concrétisé par Havas Media, Adcity et Métrobus. « Guyane, dès le 23 janvier. »

canal-plus-guyane-betc-havas-metro-opera-paris-ligne-3-quai-street-marketing-affichage-metrobus-4 canal-plus-guyane-betc-havas-metro-opera-paris-ligne-3-quai-street-marketing-affichage-metrobus-2
canal-plus-guyane-betc-havas-metro-opera-paris-ligne-3-quai-street-marketing-affichage-metrobus-1 canal-plus-guyane-betc-havas-metro-opera-paris-ligne-3-quai-street-marketing-affichage-metrobus-3

 

4. Yves Saint Laurent – The Shock

Le nouveau « double film publicitaire » d’Yves Saint Laurent pour son parfum Black Opium Floral Shock, mais aussi pour sa déclinaison en mascara nommée The Shock, toujours avec le mannequin Edie Campbell. Une création de BETC Luxe.

Les 3 actualités de la semaine :
Présidentielle 2017 : Jacques Séguéla note les slogans des candidats
Publicis Conseil fusionne avec Nurun Paris
Agences de publicité : les voeux 2017 les plus créatifs

Sorry, there are no polls available at the moment.

À la semaine prochaine !

Pas encore de commentaire.