Les 5 meilleures publicités de la rentrée

meilleures-publicites-rentree-2017-canal-plus-netflix-petit-bateau-ikea

On n’a pas chômé dans les agences cet été.

Canal+, Ubisoft, Netflix, Petit Bateau, Ikea… Retour sur ces 5 créations publicitaires qui ont marqué notre rentrée 2017 par leur créativité ou leur audace. Une shortlist utile pour vous remettre dans le bain si vous n’avez pas eu le temps de surveiller les récentes sorties, soumise à vos votes en bas de l’article !

 

1. Canal+ s’affiche

La nouvelle campagne print de Canal+, mise au point pour promouvoir les différentes nouveautés de sa grille de rentrée via des affiches originales, hors du commun et « hors normes » mettant en avant ses différents animateurs et programmes. Des créations de BETC Paris. « La plus grosse affiche de la rentrée. »

canal-plus-publicite-grosse-affiche-rentree-2017-animateurs-outdoor-jcdecaux-betc-paris-2

canal-plus-publicite-grosse-affiche-rentree-2017-animateurs-outdoor-jcdecaux-betc-paris-1 canal-plus-publicite-grosse-affiche-rentree-2017-animateurs-outdoor-jcdecaux-betc-paris-3

 

2. Ubisoft et le Mario Crétin 

Les 3 nouveaux films d’Ubisoft pour la sortie de son jeu vidéo « Mario + Rabbids », réalisées avec beaucoup d’humour à partir de duos improbables composés de lapins, en clin d’oeil au duo formé par Marios Bros et les Lapins Crétins, de belles productions de BBDO Paris. « Not everyone can team up with rabbits. »

 

3. Netflix met le feu aux poudres

Le dernier dispositif exceptionnel de Netflix sur les Champs-Élysées à Paris : des colonnes Morris de JCDecaux ont été revisitées en sabliers, remplis de “48h de cocaïne” pour annoncer le retour de sa série Narcos (saison 3), sur une belle idée de l’agence Ubi Bene. « Les affaires reprennent. »

Plus d’infos : La géniale opération marketing de Narcos

netflix-narcos-cocaine-paris-sand-timer-sablier-champs-elysees-ubi-bene-jcdecaux-colonne-morris-1

 

4. Le Petit Bateau plane 

La nouvelle publicité de Petit Bateau, de retour en communication en cette rentrée scolaire 2017 à travers un film hyper dynamique et très enjoué, bien amené par une superbe production, c’est signé BETC Paris. « For serious kids. »

 

5. IKEA fait grand place 

Le nouveau film publicitaire d’IKEA France, une réalisation sous forme de manifesto, qui vient une nouvelle fois célébrer la belle routine “Where life happens” avec sa fidèle agence Buzzman. « Place à la vie ! »

https://www.youtube.com/watch?v=nv5foUJIaR4

 

À vous de jouer : VOTEZ ci-dessous pour vos créations préférées de la semaine, cliquez sur les campagnes qui vous ont fait vibré !

Sorry, there are no polls available at the moment.

Pas encore de commentaire.