AOÛT 2012 – WEEK 34 (20/08/2012 > 26/08/2012)
Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• Nouvelle publicité Louis Vuitton, avec Larissa Latynina (gymnaste) et Michael Phelps (nageur), une création d’Ogilvy Paris. « Deux parcours extraordinaires. Une même destinée. »
• Les 2 nouveaux spots de Renault en Angleterre, signés par Publicis Conseil. « Vous devriez toujours savoir à l’avance ce que vous allez payer. »
MARDI
• Le nouveau print du magazine Macadam, le premier titre de la presse de rue francophone, réalisé gracieusement par Publicis Activ Paris. « Le magazine qui permet à ceux qui le vendent de s’en sortir. »
• Les 3 nouveaux prints de Clairefontaine pour la rentrée des classes, signés par l’agence FMad. « La douceur de l’écriture. »
MERCREDI
• La nouvelle campagne publicitaire de la SNCF pour ses trains Intercités, partenaire du 38ème Festival du Film Américain de Deauville, de sympathiques créations signées TBWA\ Paris. « Intercités, les trains classiques SNCF. »
![]() |
![]() |
>>> VOIR LES 15 AUTRES PRINTS SUR FACEBOOK
![]() |
![]() |
>>> VOIR LES 15 AUTRES PRINTS SUR FACEBOOK
• Le nouveau print des Lampes Berger Paris, réalisées par l’agence Quai des Orfèvres. « Ceci n’est pas une boule de cristal, mais… »
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• Le nouveau spot de L’Oréal pour sa laque Elnett, avec Doutzen Kroes, Laetitia Casta et Natasha Poly, une création de McCann Paris. « Parce que nous le valons bien. »
• Les 3 nouveaux prints de Numéricable, qui se moquent sympathiquement des parisiens, des créations de Fred & Farid. « Au prix où vous payez votre appart, autant rester dedans. »
![]() |
![]() |
PARTAGER CET ARTICLE > | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle publicité de Numéricable, en partenariat avec l’émission D&Co et Valérie Damidot, créée par Fred & Farid. « Maroufler toute leur installation numérique. »
• La nouvelle appli iPhone des Produits Laitiers, avec ce mini clip promotionnel avec Gaël Monfils. « Le lait c’est trop puissant. » Appli téléchargeable ici.
Vous pensez qu’il manque une création marquante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !