Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

llllitl-publicité-marketing-meilleures-créations-francaises-france-agences

MAI 2012 – WEEK 21 (21/05/2012 > 27/05/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.

 

LUNDI

• La nouvelle publicité du traiteur Thiriet, signée Australie. « Les surgelés à ma façon. »

 

• Le nouveau spot de Nett, réalisé par Lowe Stratéus. « Nett Procomfort, il n’y a rien de mieux. »

 

• Coup de coeur de la semaine : la nouvelle publicité de la SNCF pour ses nouveaux services, un spot impressionnant visuellement, réalisé par TBWA\ Paris et TBWA\ 365. Bonus : le spot est interactif sur le site web de la campagne lespetitsservices-sncf.com 

 

MARDI

• Le nouveau spot de Paco Rabanne, pour sa nouvelle eau de toilette Lady Million, créé par l’agence Mademoiselle Noi. 

 

• La nouvelle publicité d’AIDES pour lutter contre le sida, réalisée par TBWA\ Paris. « Aujourd’hui, on a tous une arme pour en finir avec le sida. »

 

• La nouvelle opé marketing digitale BeKown de Monster, avec un spot signé BDDO New York et un dispositif 2.0 réalisé par Spöka.  « La puissance de Facebook au service de la recherche d’emploi. » Plus d’infos sur l’opé ici.

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot choc de la Sécurité Routière pour sensibiliser les motards, réalisé par Publicis Consultants. « A moto, le plus grand danger c’est de penser qu’il n’y en a pas. »

 

• La nouvelle publicité de la Caisse d’Epargne pour toucher les jeunes et les étudiants, créée par BDDP & Fils.

 

• Les 2 nouveaux spots de Canal Sat, dans le cadre de sa saga créée par BETC. « Regardons mieux. »

 

SUIVEZ LLLLITL SUR FACEBOOK !

 

JEUDI

• La nouvelle opé marketing de Canal+ à destination de ses abonnés fans de cinéma, réalisée par RAPP. « La grande incruste. »

 

• Les 3 nouveaux prints de la série Weeds diffusée sur Sundance Channel, signés No Site.

llllitl-weeds-série-drogue-saison-sundance-channel-publicité-print-no-site-agence-mai-2012 llllitl-weeds-série-drogue-saison-sundance-channel-publicité-print-no-site-agence-mai-2012

 

VENDREDI

• La nouvelle vidéo de Lacoste, une rencontre entre le créateur Felipe Oliveira Baptista et le champion Gustavo Kuerten, créée par BETC Luxe. « Unconventional Tennis. »

 

 

• Le nouveau print de McDonald’s pour son service de commande en ligne, créé par TBWA\ Paris.

llllitl-mcdonalds-publicité-print-commande-en-ligne-site-web-souris-clavier-burgers-online-tbwa-paris

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE