Les 17 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Le nouveau spot d’Orange pour le lancement de la 4G, une création signée Publicis Conseil. « Le premier réseau 4G de France. »

 

• Le nouveau print du paine de mie Harry’s, qui communique sur sa présence quotidienne et à toute heure, via l’agence Hérézie. « A tout moment. »

llllitl-harrys-pain-de-mie-publicité-advertising-marketing-print-affichage-quotidien-toute-la-journée-all-day-long-agence-hérézie

 

• La nouvelle publicité de Volvic, qui continue de mettre en avant son origine volcanique, avec Young & Rubicam Paris. « Volcanisez-vous ! »

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

MARDI

• Le nouveau clip WTF de MSN France, qui annonce de manière nostalgique sa disparition au profit de Skype. « Bye bye Messenger. »  

 

• Le nouveau stunt de NRJ Mobile, qui teste la volonté des passants à travers des challenges permettant de gagner 1 mobile dernière génération. « Jusqu’où iriez vous pour un smartphone ? »

 

• Le nouveau print de Pernod Ricard, pour son nouveau 51 Rosé, signé Marcel. « Frais et fruité. »

llllitl-pernod-ricard-51-rosé-pastis-été-publicité-marketing-alcool-apéritif-fruits-glacons-agence-marcel

 

• La nouvelle publicité de Peugeot, pour sa 208 GTi, by BETC. « GTi is back. »

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot de Citroën, pour son service de véhicules d’occasion Citroën Select, créé par l’Agence H.  « Au moins chez Citroën on ne prend aucun risque à signer. »

 

•  Les 4 nouveaux prints du Crédit Foncier, qui met en avant le travail de ses conseillers, sortis de l’agence Gyro. « Le coup de coeur. Celui qui ne prévient pas. »

llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro
llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro

 

• La nouvelle opé digitale de Nescafé, qui a proposé à un inconnu d’aller voir ou revoir IRL ses amis Facebook, grâce à Publicis Conseil. « It all starts with a Nescafé. » A découvrir sur really-friends.com

 

PARTAGER TOP 17        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Le nouveau teaser d’Eram, pour le lancement de sa comédie musicale « Ce qui fait marcher les filles », via cette création d’Havas 360« Il faudrait être fou pour dépenser plus. »

 

• La nouvelle opé digitale du Musée de la Grand Guerre, le profil Facebook d’un combattant de la guerre 14-18 alimenté en temps réel, c’est signé DDB Paris. A découvrir sur facebook.com/Leon1914

llllitl-leon-vivien-profil-facebook-guerre-1914-1918-musée-de-la-grande-guerre-opération-digitale-agence-ddb-paris

 

• La nouvelle publicité d’Emmaüs SolidaritéEmmaüs France et de la Fondation Abbé Pierre, qui souhaite « déculpabiliser » la pauvreté en France. « La pauvreté n’est pas un crime. »

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau film de Diesel, pour son parfum Fuel For Life, signé Fred & Farid. « Are you alive? »

 

• Les nouvelles vidéos virales d’Orangina, dans le cadre de son nouveau partenariat avec le Studio Bagel,  mises en place par NoSite. « Restez vivants. Buvez Orangina. » Autres vidéos à découvrir ici.

 

• La nouvelle publication Facebook des 3 Suisses, qui rebondit astucieusement sur l’affaire Cahuzac et qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

llllitl-3-suisses-publicité-marketing-page-facebook-compte-en-suisse-affaire-jerome-cahuzac-buzz-réseaux-sociaux-viral

 

• La nouvelle publicité de Renault, pour son nouveau 4×4 Captur, signée Publicis Conseil. « Vivez l’instant. »

 

PARTAGER TOP 17        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE