eLigue de la Pub : 6 invitations à gagner pour la grande finale •

eligue-de-la-pub-2017-agences-publicite-e-sport-finale-meltdown-sup-de-pub

Venez vivre le meilleur de l’eSport en agence.

Après 12 semaines de lutte acharnée, les 7 agences participantes à la 1ère édition de l’eLigue de la Pub ont réussi à se départager, à travers 84 rencontres et 147 parties sur Call Of Duty 4 ainsi que FIFA 17 et en se répartissant +480 points. Au final, ce sont les 4 agences Y&R Paris, Ogilvy Paris, DigitasLBi et TBWA\ DAN qui s’affronteront lors d’une soirée très spéciale de playoffs eSport.

En 21 ultimes matchs, le lundi 6 novembre dès 18h30 au MeltDown (bar eSport à Paris Bastille) elles tenteront de remporter LE 1ER TROPHÉE de l’histoire de l’eLigue de la Pub, en partenariat avec l’école Sup de Pub, sous les yeux des +40 joueurs du tournoi… Et pourquoi pas vous ! En effet, LLLLITL, co-organisateur du tournoi, vous offre la possibilité de remporter LES 6 UNIQUES INVITATIONS mises en jeu (3 gagnants de 2 invitations chacun pour venir avec l’ami de votre choix).

eligue-de-la-pub-2017-winners-agences-de-publicite eligue-de-la-pub-2017-photo-joueurs

Vous êtes chaud ?

Pour tenter de remporter vos 2 invitations, 2 options s’offrent à vous :

1. Indiquez votre email ci-dessous (celui de votre entreprise ou de votre école). 2 gagnants seront désignés ce vendredi 3 novembre à 11h et contactés directement par email.

2. Retweetez le tweet ci-dessous et suivez LLLLITL sur Twitter. 1 gagnant sera désigné ce vendredi 3 novembre à 11h et contacté directement par DM.

 

La finale de l’eLigue de la Pub, un évènement à ne pas manquer 

• Accueil dès 18h30, puis à 19h une conférence spéciale « eSport et marques » 

• À partir de 20h : les 21 meilleurs chocs de la saison entre les 4 meilleures agences, sur COD et FIFA

• Un joueur professionnel de FIFA, membre du club PSG eSports, sera présent : vous aurez la possibilité de l’affronter pour tester votre niveau !

• Et points bonus : le lieu est privatisé et il y aura 3 boissons offertes par personne !

eligue-de-la-pub-2017-gaming-e-sport-communication eligue-de-la-pub-2017-communication-agences-publicite

À lundi !

Créateurs du tournoi : Renaud Arnaudet (TBWA\ DAN), Valentin Guermeur (Havas Event), Clément Morin (DigitasLBi) et Matthieu Etienne (LLLLITL). Partenaire officiel : Sup de Pub.

AUCUN COMMENTAIRE