Les 17 meilleures publicités françaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Le nouveau spot d’Orange pour le lancement de la 4G, une création signée Publicis Conseil. « Le premier réseau 4G de France. »

 

• Le nouveau print du paine de mie Harry’s, qui communique sur sa présence quotidienne et à toute heure, via l’agence Hérézie. « A tout moment. »

llllitl-harrys-pain-de-mie-publicité-advertising-marketing-print-affichage-quotidien-toute-la-journée-all-day-long-agence-hérézie

 

• La nouvelle publicité de Volvic, qui continue de mettre en avant son origine volcanique, avec Young & Rubicam Paris. « Volcanisez-vous ! »

 

PARTAGER TOP 17        Tweet

 

 

MARDI

• Le nouveau clip WTF de MSN France, qui annonce de manière nostalgique sa disparition au profit de Skype. « Bye bye Messenger. »  

 

• Le nouveau stunt de NRJ Mobile, qui teste la volonté des passants à travers des challenges permettant de gagner 1 mobile dernière génération. « Jusqu’où iriez vous pour un smartphone ? »

 

• Le nouveau print de Pernod Ricard, pour son nouveau 51 Rosé, signé Marcel. « Frais et fruité. »

llllitl-pernod-ricard-51-rosé-pastis-été-publicité-marketing-alcool-apéritif-fruits-glacons-agence-marcel

 

• La nouvelle publicité de Peugeot, pour sa 208 GTi, by BETC. « GTi is back. »

 

PARTAGER TOP 17        Tweet

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot de Citroën, pour son service de véhicules d’occasion Citroën Select, créé par l’Agence H.  « Au moins chez Citroën on ne prend aucun risque à signer. »

 

•  Les 4 nouveaux prints du Crédit Foncier, qui met en avant le travail de ses conseillers, sortis de l’agence Gyro. « Le coup de coeur. Celui qui ne prévient pas. »

llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro
llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro llllitl-crédit-foncier-banque-publicité-print-communication-marketing-advertising-chantier-travaux-projets-agence-gyro

 

• La nouvelle opé digitale de Nescafé, qui a proposé à un inconnu d’aller voir ou revoir IRL ses amis Facebook, grâce à Publicis Conseil. « It all starts with a Nescafé. » A découvrir sur really-friends.com

 

PARTAGER TOP 17        Tweet

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Le nouveau teaser d’Eram, pour le lancement de sa comédie musicale « Ce qui fait marcher les filles », via cette création d’Havas 360« Il faudrait être fou pour dépenser plus. »

 

• La nouvelle opé digitale du Musée de la Grand Guerre, le profil Facebook d’un combattant de la guerre 14-18 alimenté en temps réel, c’est signé DDB Paris. A découvrir sur facebook.com/Leon1914

llllitl-leon-vivien-profil-facebook-guerre-1914-1918-musée-de-la-grande-guerre-opération-digitale-agence-ddb-paris

 

• La nouvelle publicité d’Emmaüs SolidaritéEmmaüs France et de la Fondation Abbé Pierre, qui souhaite « déculpabiliser » la pauvreté en France. « La pauvreté n’est pas un crime. »

 

PARTAGER TOP 17        Tweet

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau film de Diesel, pour son parfum Fuel For Life, signé Fred & Farid. « Are you alive? »

 

• Les nouvelles vidéos virales d’Orangina, dans le cadre de son nouveau partenariat avec le Studio Bagel,  mises en place par NoSite. « Restez vivants. Buvez Orangina. » Autres vidéos à découvrir ici.

 

• La nouvelle publication Facebook des 3 Suisses, qui rebondit astucieusement sur l’affaire Cahuzac et qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

llllitl-3-suisses-publicité-marketing-page-facebook-compte-en-suisse-affaire-jerome-cahuzac-buzz-réseaux-sociaux-viral

 

• La nouvelle publicité de Renault, pour son nouveau 4×4 Captur, signée Publicis Conseil. « Vivez l’instant. »

 

PARTAGER TOP 17        Tweet

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE  

 

AUCUN COMMENTAIRE

Donnez votre avis !