Web
Analytics
Articles - Page 65 of 75 - LLLLITL
Page 65

C'est la nouvelle opération marketing de Kellogg's au UK : un magasin où la seule monnaie autorisée est : le tweet ! Pour faire la...

SEPTEMBRE 2012 - WEEK 38 (17/09/2012 > 23/09/2012) Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de...

SEPTEMBRE 2012 - WEEK 36 (10/09/2012 > 16/09/2012) Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de...
llllitl-herezie-publicité-marketing-print-autopromotion-agence-de-publicité-selfpromotion-advertising-pas-de-miracle-juste-beaucoup-de-travail-2-1024x647

  Un titre peut être un peu fort, mais en adéquation avec ce print résolument "historique".   En cette rentrée 2012, l'agence Hérézie fait sa pub et...
Screenshot 2022-06-06 at 18.08.58

Emmanuel André (COO TBWA WW), Charles Clapshaw (Président DAN WW), David Lee (Ex WW Creative Director DAN) et Philippe Simonet (Président ...
llllitl-france-inter-publicité-print-la-voix-est-libre-septembre-2012-agence-australie

SEPTEMBRE 2012 - WEEK 36 (03/09/2012 > 09/09/2012) Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de...

AOÛT 2012 - WEEK 35 (27/08/2012 > 02/09/2012) Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de...

AOÛT 2012 - WEEK 34 (20/08/2012 > 26/08/2012) Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de...

Volkswagen fait souvent l'objet de beaucoup de critiques concernant l'aspect peu écologique de ses véhicules, notamment de la part de Greenpeace. En Afrique du Sud,...
llllitl-toutes-les-publicités-des-jeux-olympiques-de-londres-2012-all-the-ads-commercials-of-the-olympic-games-london-2012-1024x330

Nombreuses sont les marques à s'associer à de grands évènements sportifs, surtout lorsqu'ils ont un rayonnement mondial, comme le Super Bowl ou les Jeux...