Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
LUNDI
• Le nouveau spot de l’eau Quézac, créé par Marcel . « Une eau devenue légende é qué s’apelario Quézac. »
• La nouvelle publicité de Harrys, signée Hérézie. « Ca va mieux quand c’est moelleux. »
• Le nouveau stunt de Mikado, basé sur la tentation et mis en place par Buzzman. « Even If You Shouldn’t. »
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle appli mobile des hôtels Ibis, qui permet de créer une oeuvre d’art à partir de données enregistrées lors de son sommeil. « Reveal the art of your sleep. »
• Les 4 nouveaux prints de la Fédération Française de Football, qui invite les supporters des Bleus à en devenir des ambassadeurs, via ces créations de Megalo & Company. « Devenez l’ambassadeur des Bleus. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau film de Citroën, réalisé par James Gray, avec Ewan McGregor et Vinessa Shawqui, sur une idée de l’Agence H. « Ca ne peut pas être vrai. C’est impossible ! »
• Les 3 nouveaux prints de Viking qui met en avant la performance de ses tondeuse, avec ces visuels signés Publicis Conseil. « Elle ne s’arrête que quand vous le décidez. »

• La nouvelle rétrospective de Tag Heuer, pour les 50 ans de sa montre Carrera, créée par Lowe Strateus.
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
Suivez LLLLITL
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• La nouvelle publicité virale de Citroën, qui rebondit astucieusement sur l’élection du nouveau Pape, grâce à l’Agence H. « Citroën travaille pour rendre ses véhicules moins polluants. »
• Le nouvel advergame de Milka pour Pâques, 1 chasse aux oeufs 100% digitale, lancée par Buzzman.

• Les 2 nouveaux spots WTF d’Orangina, qui prolonge sa saga des « animaux-humains », toujours avec l’agence Fred & Farid. « Restez vivants. Buvez Orangina. »
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
VENDREDI
• Le nouveau film tv de la banque en ligne BforBank, créé par l’agence Leg. « Mon banquier, c’est moi. »
• Le nouvel affichage évènementiel et hors du commun de Skoda à Paris dans la Gare de Lyon, by La Chose. « Habituez vous à l’incroyable. »
• Les 3 nouvelles publicités de La Redoute, qui met à l’honneur la diversité des produits proposés sur son site, des créations de Kids Love Jetlag. « On a tous une raison d’aimer La Redoute. »
PARTAGER TOP 14 | Tweet |