Les 12 meilleures publicités françaises de la semaine !

    Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

     

    LUNDI

    • Les 3 nouveaux prints de LU pour ses Tuc, signés Draft FCB. « Tuc comme vous ne l’avez jamais vu. » 

    llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris
    llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris-2
    llllitl-lu-tuc-biscuits-apéritif-salé-promo-publicité-marketing-sexy-tendancieux-agence-draft-fcb-paris-3
     

    • Les 3 nouveaux spots de Pepsi pour sa boisson Mirinda, des créations de CLM BBDO. « Free your fun side. » 

     

    PARTAGER TOP 12       Tweet

     

     

    MARDI

    • La nouvelle publicité sensuelle de Danone pour son Gervita, signée Y&R Paris. « Emoustillez  vos sens. »

     

    • Le nouveau clip de Dior pour son parfum Cologne. « Between simplicity, naturalness and distinction. »

     

    PARTAGER TOP 12       Tweet

     

     

    MERCREDI

    • Le nouveau film de Monoprix, qui change de logo et de slogan, by  Rosapark. « Vivement aujourd’hui. »

     

    • Les 3 nouveaux spots du nouvel opérateur Joe Mobile, créés par Leg.« Finalement on l’a appelé Joe. »

     

    PARTAGER TOP 12       Tweet

     

    Suivez LLLLITL

      LLLLITL SUR FACEBOOK   LLLLITL SUR TWITTER   LLLLITL SUR INSTAGRAM   GGGGOOGLE+   LinkedIn   LLLLITL SUR YOUTUBE   LLLLITL SUR VIADEO   LLLLITL SUR PINTEREST   LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

     

    JEUDI 

    • La nouvelle publicité de Canal Sat, pour son offre cinéma, signée BETC. « Regardons mieux. »

     

    • Le nouveau print d’Eurostar, qui rebondit sur la nouvelle expo David Bowie située à Londres, réalisé par CLM BBDO. « Partez à Londres pour rester enfermé tout le week-end. »

    llllitl-eurostar-clm-bbdo-david-bowie-is-exposition-londres-london-victoria-and-albert-museum-publicité-advertising 
     

    • Le nouveau spot de BMW, qui tout comme Citroën, communique sur l’impossible. « Le plaisir de conduire. »

     

    PARTAGER TOP 12       Tweet

     

     

    VENDREDI 

    • Le nouveau stunt de l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière), mis en place par Publicis Conseil. « Perdu dans le métro. »

     

    • Les 2 nouveaux prints de Caroll, avec la ravissante Sienna Miller, signés DDB Luxe.

    llllitl-caroll-sienna-miller-publicité-marketin-advertising-commercial-ad-agence-ddb-luxe-ddb-paris

    llllitl-caroll-sienna-miller-publicité-marketin-advertising-commercial-ad-agence-ddb-luxe-ddb-paris-2

     

    • Les 2 nouvelles publicités de Peugeot, avec des passionnés d’auto, by BETC. « GTi is back. »

     

    PARTAGER TOP 12       Tweet

     

    VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE  

     

    AUCUN COMMENTAIRE

    Donnez votre avis !