Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
LUNDI
• Les 3 nouveaux prints de LU pour ses Tuc, signés Draft FCB. « Tuc comme vous ne l’avez jamais vu. »



• Les 3 nouveaux spots de Pepsi pour sa boisson Mirinda, des créations de CLM BBDO. « Free your fun side. »
PARTAGER TOP 12 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle publicité sensuelle de Danone pour son Gervita, signée Y&R Paris. « Emoustillez vos sens. »
• Le nouveau clip de Dior pour son parfum Cologne. « Between simplicity, naturalness and distinction. »
PARTAGER TOP 12 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau film de Monoprix, qui change de logo et de slogan, by Rosapark. « Vivement aujourd’hui. »
• Les 3 nouveaux spots du nouvel opérateur Joe Mobile, créés par Leg.« Finalement on l’a appelé Joe. »
PARTAGER TOP 12 | Tweet |
Suivez LLLLITL
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• La nouvelle publicité de Canal Sat, pour son offre cinéma, signée BETC. « Regardons mieux. »
• Le nouveau print d’Eurostar, qui rebondit sur la nouvelle expo David Bowie située à Londres, réalisé par CLM BBDO. « Partez à Londres pour rester enfermé tout le week-end. »

• Le nouveau spot de BMW, qui tout comme Citroën, communique sur l’impossible. « Le plaisir de conduire. »
PARTAGER TOP 12 | Tweet |
VENDREDI
• Le nouveau stunt de l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière), mis en place par Publicis Conseil. « Perdu dans le métro. »
• Les 2 nouveaux prints de Caroll, avec la ravissante Sienna Miller, signés DDB Luxe.
• Les 2 nouvelles publicités de Peugeot, avec des passionnés d’auto, by BETC. « GTi is back. »
PARTAGER TOP 12 | Tweet |
VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE