Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
LUNDI
• La nouvelle opé digitale de Crunch, avec Norman, signée JWT Paris. « Le super social movie. »
• Le nouveau spot de Chanel pour sa nouvelle montre Première, accompagné d’une sublime expérience de scrolling à découvrir sur le site dédié.
• La nouvelle publicité au ton décalé de Senoble, créée par l’Agence V. « Depuis 1921. »
PARTAGER TOP 9 | Tweet |
MARDI
• Les nouvelles animations courtes d’Hermès, qui communique sur son amour du sport, réalisées par l’agence Digitas. « Vive le sport. » Autres vidéos à découvrir ici.
• La nouvelle publicité d’Optic 2000, qui développe un partenariat avec Yann Arthus-Bertrand et l’association Good Planet, une création de l’agence Business. « Un regard plus généreux, plus humaniste. »
PARTAGER TOP 9 | Tweet |
MERCREDI
• La nouvelle publicité complètement WTF de Nestlé pour sa gamme Grand Chocolat, avec une androïde recrutée par JWT Paris. Accroche volée à Chocapic : « C’est fort en chocolat ! »
PARTAGER TOP 9 | Tweet |
JEUDI
• La nouvelle publicité d’Audi pour sa nouvelle A3 Sportback, sur le tube des Daft Punk « Harder, Better, Faster, Stronger. », une création adaptée en VF par Fred&Farid. « + Innovante + Intense. »
• La nouvelle opé marketing d’Hérézie, dont le président Andrea Stillacci a reçu 68 candidats pendant 24 heures non-stop. « H24Herezie. »
PARTAGER TOP 9 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle pub du Keno, qui communique sur son « gain à vie », avec Y&R Paris. « Des pépètes à perpèt ! »
PARTAGER TOP 9 | Tweet |
VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE