Web
Analytics
Articles – Page 18 of 80 – LLLLITL
Page 18
jules-publicite-men-in-progress-etre-un-homme-air-brussels-november-2020-1video

Dans sa nouvelle publicité (novembre 2020), la marque Jules se joue des clichés sur les hommes et leur masculinité, via des portraits d'hommes d'aujourd'hui,...
mcdonalds-happy-meal-livres-lecture-aventure-books-3video

Le nouveau film "Happy Meal" de McDonald's France, signé TBWA Paris.  Depuis 2015, McDonald’s France propose aux familles et aux plus jeunes le choix entre...
clm-bbdo-proximity-bbdo-paris-agence-publicite-omnicom

La fin d'une agence historique.  On préfère annoncer les bonnes nouvelles du monde des agences de publicité (naissances, fusions, acquisitions, développements...), mais c'est aujourd'hui une...
ikea-commercial-ad-the-hare-the-tortoise-mother-london-ukvideo

New integrated campaign reminds the nation that the more you sleep, the more you get out of life. IKEA has today announced the launch...
darewin-mediamonks-s4-capital-wale-gbadamosi-oyekanmi

L'entertainment agency s'internationalise.  S4 Capital, le fonds d'investissement créé par Sir Martin Sorrell l'ancien CEO de WPP (qui avait quitté ses fonctions après "des allégations...
salaires-2020-2021-metiers-communication-publicite-digital-marketing

Tendances et chiffres clés des jobs dans la pub.  Le cabinet de recrutement PageGroup vient de publier une riche étude sur les salaires de très...
peugeot-omnicom-open

Double coup dur pour BETC Paris.  Après la perte d'Air France la semaine dernière, c'est Peugeot qui a décidé de quitter BETC Paris, après plus...
d-and-ad-awards-2020-palmares-winners-france-global

Les crayons les plus convoités. Festival anglais historique et prestigieux, les D&AD (alias "Design & Art Direction") sont un des festivals les plus exigeants :...
cannes-lions-creativity-report-decade-2020

Les plus créatifs des 10 dernières années. Avec une édition 2020 très perturbée (pas de Prix remis cette année et des conférences uniquement en ligne),...
air-france-tbwa-paris-betc-paris

Air France va se disrupter. Après 6 mois de compétition, Air France vient d'annoncer qu'elle confiait son "budget communication mondial" à TBWA Paris (stratégie et...