Blog Page 22
Intermarché nous fait voyager dans le temps •
Retour en enfance grâce aux mousquetaires.
11ème édition du « LLLLITL Débrief » : un bref éditorial mensuel réalisé pour le SNPTV (Syndicat National de la Publicité TV) à l’occasion de sa...
Creative Awards 2019 : le palmarès complet •
La créativité au service d'une grande cause.
Avec +750 campagnes provenant de +660 participants (dont environ 400 étudiants, 200 freelances et 60 agences), les Creative...
Lacoste : l’amour destructeur mais indestructible •
Après avoir célébré ses 85 ans en rappelant l’élégance intemporelle du style Lacoste avec la campagne Timeless, la marque française dévoile sa nouvelle campagne...
Monoprix : la première file d’attente de l’humanité •
Avec Monoprix, faire la queue c'est de l'histoire ancienne.
Dans un quotidien de plus en plus dense, les urbains tentent en permanence d’esquiver les contraintes...
WPP réunit ses agences parisiennes dans un même QG •
8 étages et 28.000m2 de créativité.
Après Amsterdam, Dusseldorf, Madrid, Milan, New York et Prague, c'est désormais à Paris que WPP a décidé de regrouper...
One Show 2019 : le palmarès français et international •
Nike et Wieden+Kennedy sont toujours au top.
Les 2 cérémonies du One Show 2019 ont eu lieu ce mercredi et vendredi : retrouvez ci-dessous le...
ADC 2019 : le palmarès français et international •
Les cubes les plus convoités.
La 98ème édition des ADC (Art Directors Club) vient de révéler son palmarès : cette année 48 pays ont inscrit...
PMU nous entraîne dans une course spectaculaire •
Une publicité hippique et épique.
10ème édition du « LLLLITL Débrief » : un bref éditorial mensuel réalisé pour le SNPTV (Syndicat National de la Publicité TV) à l’occasion de sa newsletter...
PMU : la plus grande course de tous les temps •
Le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle pluri-media (TV, affichage, display et digital). La marque met en...
Canal+ : le remède anti coup de vieux du cinéma •
Après leur réinterprétation de Dunkerque, CANAL+ et BETC créent une nouvelle campagne publicitaire digne des meilleurs films d’espionnage, en détournant un autre classique du...