Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

JUIN 2012 – WEEK 25 (18/06/2012 > 24/06/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.

 

LUNDI

• Les 6 nouveaux spots du site de pièces détachées automobile Oscaro, réalisés par Rumeur Publique Corporate. « C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture… » Les 3 autres spots sont ici.

 

• La nouvelle opé marketing de Leetchi, plateforme de cagnotte en ligne, signé Euro RSCG C&O. « Qui s’occupe de la cagnotte ? »

 

MARDI

• Le nouveau spot de Planète Urgence, créé par BETC Paris. « Nous vous aidons à agir. »

 

• Le nouveau print d’Amnesty International, en faveur d’un traité sur le commerce des armes, signé TBWA\ Paris. « Arrêtons de vendre des armes aux pays qui prennent leur population pour cible. »

llllitl-amnesty-international-traité-commerce-des-armes-guns-population-civils-trafic-armes-guerre-civile-tbwa-paris-juin-2012

 

MERCREDI 

• Le nouveau site web d’Armani Beauty, à l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Acqua di Gio Essenza, réalisé par Made By Digitas. 

llllitl-armani-giorgio-armani-beauty-fragrance-site-web-website-plateforme-de-marque-parfum-essenza-made-by-digitas-juin-2012

 

• La nouvelle publicité AXE, avec Carmen Electra, Eric Judor, Christopher Lloyd et Keenan Cahill, pour le lancement du AXE Boat 2012.

 
 

newsletter

 

JEUDI

• Mention spéciale : Cette nouvelle création sauvage du team créatif On En Parle Après pour la marque Quiès, qui a terriblement buzzé ce jeudi a l’occasion de la Fête de la Musique. Ils avaient déjà beaucoup fait parler d’eux en janvier dernier avec un faux rebond de Tipp-Ex sur le bad buzz La Redoute.

llllitl-quiès-on-en-parle-après-creative-team-jérémy-froideval-olivier-forestier-fausse-publicité-bouchons-boules-quiès-fête-de-la-musique-juin-2012

 

• Le nouveau site web interactif de B’Twin pour son nouveau vélo B’Coool, créé par Kids Love Jetlag (Groupe Fred & Farid). « Tous vos amis peuvent crever, sauf un. » Concept à tester ici.

 

VENDREDI

• Le nouveau spot de N.A., signé par La Maison Link. « Oubliez tout le reste. »

 

• L’affiche de la Fête de l’Humanité 2012 qui aura lieu en septembre prochain, une créa d’Euro RSCG C&O. 

llllitl-fête-de-l'humanité-gauche-communiste-affiche-festival-musique-courneuve-juin-septembre-2012

 

llllitl toutes les infos sur les cannes lions 2012

llllitl le palmarès des cannes lions 2012

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE