TOP 5 : les meilleures publicités françaises de la semaine

    meilleures-publicites-france-s41-allianz-fia-luc-besson-le-parfait-assassins-creed

    Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 05.10.2015 au 11.10.2015.

     

    Toyota

    toyota-auris-hybride-publicite-saatchi-2015

    La nouvelle publicité de Toyota France, communiquant avec humour et sans voix off sur son véhicule Auris Hybride qui se recharge de manière autonome, permettant de s’éloigner des grandes villes, même là où il n’y a pas de prises électriques pour la recharger. Une idée de Saatchi & Saatchi + Duke.

    « Ici – Pas de prise électrique… Heureusement la Toyota Auris Hybride se recharge toute seule en roulant. » « C’est tellement simple de passer à l’hybride Toyota. » 

    > Voter pour cette publicité

    Allianz

    allianz-assurance-publicite-application-conduite-connectee-ogilvy-2015

    Le nouveau film publicitaire déjanté de l’assureur Allianz, illustrant un chauffard finançant le plein d’essence un bon samaritain, tout cela au profit de sa nouvelle offre sur mesure, une création loufoque pensée par l’agence Ogilvy Paris.

    « Nous aimerions tous voir les mauvais conducteurs payer pour les bons. » 

    Voter pour cette publicité

    Le Parfait

    bocal-bocaux-le-parfait-publicite-ps-live-2015

    La nouvelle publicité de la marque de bocaux Le Parfait, ventant ses différents mérites, aux antipodes des tendances que l’on connaît sur d’autres marchés très techniques et technologiques comme celui des smartphones notamment, c’est malin et c’est signé psLIVE.

    « Conservons ce que le monde a de meilleur. »

    Voter pour cette publicité

    FIA

    fia-publicite-save-kids-lives-ecole-route-voitures-luc-besson-2015

    Le nouveau film choc de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile), en faveur d’une plus grande prudence des automobilistes vis à vis des plus jeunes piétons, sur toutes les routes du monde. Un message poignant, bien servi par la réalisation de Luc Besson.

    « Chaque jour, 1,8 milliard d’enfants se rendent à l’école. Chaque jour, 500 d’entre eux n’y parviendront pas. » « Save kid lives. » Pétition : savekidslives.fia.com

    Voter pour cette publicité

    Ubisoft

    assassins-creed-syndicate-publicite-trailer-londres-london-betc-2015

    Le nouveau trailer du jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate, un mini film saisissant sur une révolution historique contre l’oppression, une nouvelle mission à mener dans les rues de Londres, créée par BETC

    « Oppression has to end. »

    Voter pour cette publicité

    Votez !

    Quels sont vos coups de coeur cette semaine ? Votez ci-dessous pour vos créations préférées et les agences de publicité concernées progresseront au classement 2015 des meilleures agences.

    [socialpoll id= »2300519″]

    Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !

    Pas encore de commentaire.