Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 13 au 19 octobre 2014.
Lundi
5. • Le nouveau film publicitaire du Musée d’Orsay, qui montre une orgie géante pour créer la sensation à l’occasion de son exposition « Sade. Attaquer le soleil. », une création plutôt hot de l’agence L’Ogre. « Sade. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mardi
4. • La nouvelle publicité de Sarenza, ce site de vente en ligne de chaussures nous ouvre ici les portes de son monde merveilleux, une belle idée de M&C Saatchi Gad. « We feel shoes. We love shoes. We are shoes. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
4. • La nouvelle publicité TV des magasins de décoration Maisons du Monde, une ballade entraînante qui fait l’inventaire de ses multiples offres, c’est loufoque et c’est signé BDDP Unlimited… « Soyez fous. Soyez vous. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Jeudi
2. • Le nouveau film digital d’Audi France, créé à l’occasion du Mondial de l’Automobile 2014 de Paris, sous la forme d’une fausse caméra de surveillance filmant une somptueuse performance visuelle et auditive, une mise en scène de Lowe Strateus. « Audi Light Symphony. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Teddy Smith, un beau voyage sur les origines du célèbre M. Smith, à la croisée des cowboys et des indiens, organisé par l’agence CLM BBDO. « I am Teddy Smith. »