Compétition : Altmann+Pacreau remporte le budget Balsamik

altmann-pacreau-olivier-edouard-budget-publicite-balsamik-mode-femmes-1

Un nouvel annonceur rejoint l’agence des 2 briscards : le site e-commerce Balsamik. 

Après un an d’existence, l’agence de publicité Altmann+Pacreau a séduit un nouveau budget publicitaire : celui du site web Balsamik.fr (groupe Movitex), spécialisé dans « la mode en ligne avec les femmes ». La compétition opposait l’agence à d’autres parisiennes : FCB Paris, La Famille XXL et Rosbeef.

Dédié principalement aux « quinquados », ces femmes mûres qui n’ont pas nécessairement la taille mannequins, mais qui souhaitent cependant rester séduisantes, grâce à une offre pour toutes les morphologies, Olivier Altmann et Edouard Pacreau se sont fendus d’une nouvelle mise en scène détournant leur désormais célèbre photo de présentation. 

altmann-pacreau-olivier-edouard-budget-publicite-balsamik-mode-femmes-2

 

Objectif business

Au programme de cette nouvelle collaboration : renforcer le positionnement et l’attractivité de l’enseigne (qui compte déjà 350.000 clientes), à travers une campagne de marque 360°, vivant en télévision, en presse, en social media et en évènementiel. Tout cela dans le but de générer un maximum de trafic vers le site e-commerce de Balsamik.

A noter qu’en septembre dernier, l’agence Altmann+Pacreau avait également remporté les budgets Smartbox et Netatmo.

Pas encore de commentaire.