Nissan France lance cette semaine une nouvelle opération marketing 100% digitale. Le principe : chassez les Nissan Qashqai à travers le monde et photographiez-les. Celui qui en aura débusqué le plus remportera un voyage pour 4 à Los Angeles. Une utilisation originale de Google Street View, directement depuis une application Facebook !
C’est stratégiquement très intéressant : à force de la traquer dans les rues, son design ne laissera pas indifférents les participants par la suite ! Si vous le souhaitez, vous avez jusqu’à dimanche pour participer. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de Nissan France.
Agence : Duke Razorfish.
Annonceur : Nissan France.
[…] C’est stratégiquement très intéressant : à force de la traquer dans les rues, son design ne laissera pas indifférents les participants par la suite ! Si vous le souhaitez, vous avez jusqu’à dimanche pour participer. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de Nissan France. Nissan France lance cette semaine une nouvelle opération marketing 100% digitale. Nissan Qstreet : une chasse au Qasqhai sur Google Street View et Facebook ! | LLLLITL […]
[…] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } https://www.llllitl.fr – Today, 11:10 […]
[…] • L’opération 100% digitale de Nissan France par Juke Razorfish, entre Google Street View et Facebook. Retrouvez l’article du blog sur cette opération marketing ! […]
[…] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } https://www.llllitl.fr – Today, 7:07 […]