Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• La nouvelle opé digitale du magazine Glamour, qui permet d’envoyer un message personnalisé à son amie Facebook un peu trop égocentrique, une création de DAN Paris. “On n’est jamais trop Glamour !” 

llllitl-glamour-séduction-opération-digitale-marketing-facebook-amie-chiante-dan-paris
 

• Les 2 nouveaux prints du site de rencontres Meetic, qui communique sur ses “Soirées pour célibataires”, via l’agence DDB Paris. “Voyez plus grand pour vos rencontres.”

llllitl-meetic-soirées-pour-célibataires-voyez-plus-grand-pour-vos-rencontres-publicité-marketing-print-site-de-rencontres-agence-ddb-paris-février-2013 llllitl-meetic-soirées-pour-célibataires-voyez-plus-grand-pour-vos-rencontres-publicité-marketing-print-site-de-rencontres-agence-ddb-paris-février-2013

 

• Le nouveau site web évènementiel de Reporters Sans Frontières, qui offre une expérience interactive troublante, mise en place par l’Agence 84. “Chacun a le droit d’être informé.” A tester sur voiceless-eyes.com.

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MARDI

• Le nouveau spot publicitaire de Cetelem, toujours dans le cadre de sa saga sur les concurrents qui imitent sa mascotte verte, signé TBWA\ Paris. “Le crédit responsable.”

 

• Les 2 nouveaux prints d’Enfance et Partage, qui vient en aide aux enfants maltraités, avec l’agence M&C Saatchi Gad. “Quand un enfant n’appelle pas, c’est à vous d’appeler.”

llllitl-enfance-et-partage-enfants-maltraités-battus-violence-maltraitance-fille-garçon-si-un-enfant-nappelle-pas-cest-à-vous-dappeler-agence-mc-saatchi-gad-février-20131 llllitl-enfance-et-partage-enfants-maltraités-battus-violence-maltraitance-fille-garçon-si-un-enfant-nappelle-pas-cest-à-vous-dappeler-agence-mc-saatchi-gad-février-20131

 

• La nouvelle publicité d’Haribo pour ses nouveaux Dragibus Bi Cool, lancés à l’occasion des 40 ans de la marque, avec Publicis Activ Marseille. “Il mixe les couleurs, il a un max de goût !”

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau spot du site de paris sportifs Betclic, avec Marcel Desailly et Tony Parker, signé par l’agence Monsieur White. “On a tous un truc avec la frite.”

 

• Le nouveau print d’Opel, à l’occasion du match France-Allemagne, créé par Young & Rubicam Paris. “La France et l’Allemagne ont enfin trouvé un terrain d’entente.”

llllitl-opel-france-allemagne-match-football-hollande-merkel-publicité-marketing-print-agence-young-adn-rubicam-paris-yr-mercredi-6-février-2013

 

• Le nouveau clip de la Fédération Nationale du Cinéma Français (FNCF), qui annonce le prochain Printemps du Cinéma, avec l’agence FWD. “Il y a toujours un cinéma proche de vos émotions.”

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

JEUDI 

• La nouvelle publicité de Guerlain, spéciale Saint-Valentin, toujours dans le cadre de sa campagne “La Petite Robe Noire”. “Mon coup de coeur de la Saint-Valentin.”

 

• Les 6 nouveaux prints des magasins Sephora, qui jouent sur des adjectifs pour le moins inédits, de belles créations de BETC. Attractionisme. Sublimitude. Bombassitude. Rayonescence. Glamourisme. Fascinance. “

llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage
llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage
llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage llllitl-sephora-sublimitude-glamourisme-fascinance-attractionisme-rayonescence-bombassitude-publicité-marketing-print-4x3-agence-BETC-paris-luxe-beauté-maquillage-6

 

• Le nouvel affichage géant de Louis Vuitton sur le Palais de la Légion d’Honneur à Paris, réalisé par Athem.

llllitl-louis-vuitton-publicité-marketing-billboard-affichage-géant-paris-palais-de-la-légion-d'honneur-agence-athem llllitl-louis-vuitton-publicité-marketing-billboard-affichage-géant-paris-palais-de-la-légion-d'honneur-agence-athem

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau spot promotionnel du Tour de France 2013, tourné en Corse, là où sera donné le coup d’envoi de son édition 2013. “En 2013, le Tour de France est en Corse.”

 

• Les 2 nouveaux prints de Peugeot pour son modèle RCZ, signés BETC. “Faites le plein de sensations.”

llllitl-peugeot-publicité-marketing-print-nouvelle-peugeot-rcz-faites-le-plein-de-sensations-motion-emotion-février-2013-agence-betc-paris llllitl-peugeot-publicité-marketing-print-nouvelle-peugeot-rcz-faites-le-plein-de-sensations-motion-emotion-février-2013-agence-betc-paris-2

 

PARTAGER TOP 14