Les 13 meilleures publicités françaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

sponge-bob-patrick-sea-star-party-hard-lol-gif-wtf-eat-in-bed-

C’était férié dans les agences de publicité !

  

MARDI

• Le nouveau site web exceptionnel de Perrier, où il est possible de changer de peau au court d’une même soirée, concocté par Ogilvy. “How many lives will you live?”  A tester sur perriersecretplace.com

llllitl-perrier-secret-place-digital-marketing-site-web-immersif-immersion-fpg-personnages-ogilvy-buzzman

 

• La nouvelle campagne institutionnelle de Virgin Radio, composée d’un print et d’une vidéo, le tout en typographies façon SoMe, signée par So Buzzee. “La playlist pop music.”

llllitl-virgin-radio-campagne-publicitaire-print-tv-radio-identité-sonore-médias-marketing-musique-rock-pop-campagne-publicité-2013-agence-so-buzzee

 

• Les 6 nouveaux prints de la marque de jeux de société Hasbro, ici pour ses best sellers Risk et Mastermind, créés par l’agence DDB Paris. “La guerre autour d’une table.” “La vie est une partie de Mastermind.”

llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-2
llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3 llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3
llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3 llllitl-hasbro-publicité-commercial-advertising-marketing-ads-table-games-risk-mastermind-agence-ddb-paris-3

 

• Le nouveau spot de Givenchy pour son parfum Gentlemen Only, avec l’acteur australien Simon Baker.

 

PARTAGER TOP 13        Tweet

 

 

MERCREDI

• La nouvelle campagne choc de Saint-Laurent Paris, avec les 2 icônes trash Marylin Manson et Courtney Love, réunies par le photographe Eddy Slimane. “C’est fort en chocolat.”

llllitl-yves-saint-laurent-paris-luxe-trash-publicité-marketing-campagne-advertising-commercials-marylin-manson-courtney-love-paris-luxury-parfum-rock-fragrance

 

• La nouvelle vidéo institutionnelle de Coca-Cola France, qui souligne ses engagements contre l’obésité, avec l’agence Publicis Conseil. “Agissons ensemble.”

 

• Les 3 nouveaux prints de Fiat pour sa célèbre 500, superbement réalisés par Leo Burnett. “Céleste, sunbathing sensation. Roxanne, showing off in rock’n’glam. Enzo, in the starting blocks for Monte-Carlo.”

llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france

llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france llllitl-fiat-500-commercial-advertising-publicité-marketing-auto-portrait-automobile-voitures-agence-leo-burnett-france

 

PARTAGER TOP 13        Tweet

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Les 5 nvx prints Smallable, vêtements pour enfants, signés Y&R. “La mode des grands pour les petits.” 

llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris
llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris llllitl-smallable-marque-vêtements-enfants-kids-clothes-small-childs-brand-fashion-casual-publicité-marketing-creative-ads-commercials-agence-young-and-rubicam-paris

 

• La nouvelle publicité complètement wtf de McDonald’s France, un clip musical qui, quoi qu’on en pense, aura le mérite d’avoir fait parler de lui. “Chicken forever.”

 

• Les 3 nouveaux prints des barbecues Weber, qui lance une campagne de communication à l’approche de l’été, des créations cuisinées par BDDP Unlimited. “La gastronomie d’extérieur.”

llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited llllitl-weber-barbecues-publicité-marketing-campagne-publicité-cuisine-été-terrasse-assiettes-viandes-agence-bddp-unlimited

 

PARTAGER TOP 13        Tweet

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité sublime de Nissan pour son nouveau Juke N-tec, créée par une collaboration entre TBWA\ Paris, TBWA\ London, TBWA\ G1 et \Else. “Le client est président.”


• Le nouveau print de L’Equipe, spécial Marathon de Paris 2013, signé DDB Paris. “Beaucoup d’affrontements selon les organisateurs, très calme selon la police.”

llllitl-l-equipe-magazine-journal-médias-sport-marathon-de-paris-2013-numero-hors-serie-edition-spéciale-agence-ddb-paris

 

• Le nouveau spot choc et brutal du Sidaction, à l’occasion de la journée mondial de la lutte contre le sida, signé Leo Burnett. “Crier victoire trop vite ça peut faire sourire. Contre le sida, beaucoup moins.”

 

PARTAGER TOP 13        Tweet

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE  

 

No comments

Leave a comment