Les 12 meilleures publicités françaises de la semaine !

Les meilleures publicités françaises de la semaine

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 29/04 > 03/04/2013

 

LUNDI

• Le nouveau spot choc de l’Institut de France, une fondation pour la recherche cardio vasculaire, avec la participation de l’actrice Julie Depardieu, une création de Publicis Conseil. “Consultez un cardiologue.”

 

• Les 2 nouveaux prints de la compagnie Transavia, qui rebondit sur le vote du mariage gay, avec l’Agence H. “Oui au voyage pour tous.” “Allons-y gaiement !”

llllitl-transavia-avion-compagnie-aérienne-low-cost-mariage-pour-tous-homosexuel-vote-loi-publicité-marketing-gay-gaiement-agence-h llllitl-transavia-avion-compagnie-aérienne-low-cost-mariage-pour-tous-homosexuel-vote-loi-publicité-marketing-gay-gaiement-agence-h-2

 

• Les 3 nouveaux spots décalés de PMU Poker, qui permet aux joueurs de donner leur nom à un tournoi, c’est signé Publicis Modem. “Donnez plutôt votre nom à un tournoi de poker !”

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité de Saint-Laurent Paris, pour son mascara Baby Doll, réalisée en interne avec la mannequin Cara Delavingne et sur un remix du groupe La Femme. “More than a mascara, an attitude.”

 

• Le nouveau spot de Danone, qui communique de manière transversale sur tous ses yaourts, pour le lancement de leur nouveau packaging, c’est réalisé par Young & Rubicam. “Même pour les yeux, c’est un régal.”

 

• Le nouveau film TV de Kellogg’s, pour ses céréales Extra Pépites, une création de Leo Burnett. “La meilleure raison de rester.”

 

PARTAGER TOP 12        

 

 

MERCREDI

FÊTE DU TRAVAIL DANS LES AGENCES DE PUB !

star-wars-C3PO-this-is-madness-gif-run-tunning-robot-party-hard-gif-R2D2

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Coup de coeur de la semaine : Le nouveau film de Honda France, où l’homme et la machine ne font qu’un, sous le concept d’un “centaure motorisé”. C’est filmé à la dernière course Enduropale du Touquet, c’est superbe et c’est réalisé par l’agence DDB Paris. “Laissez vos peurs loin derrière.”

 

• Les nouveaux prints d’Oasis, qui lance une nouvelle opération “géolocalisée” avec des créations propres à chaque région, by Marcel. “Mangue in France.” Autres prints à découvrir ici.

llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis
llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis llllitl-oasis-be-fruit-régions-créations-locales-fruits-personnages-départements-tourisme-ici-cest-poiris-zlatan-publicité-marketing-agence-marcel-publicis

 

• La nouvelle vidéo virale de l’assureur Axa France, une scène WTF au coeur d’un couple sans histoire, une création très drôle de Buzzman. “Nobody wants to pay for bad drivers.”

VOIR LES 3 AUTRES VIDEOS DANS L’ARTICLE DU BLOG

Axa : une campagne publicitaire originale pour préserver votre e-réputation

PARTAGER TOP 12        

 

 

VENDREDI 

• Les 3 nouvelles publicités de McDonald’s, pour les nouvelles recettes de son Casse Croûte, signées Havas. “Le Casse Croûte, c’est comme vos journées, bien rempli.” Autres spots ici et là. 

 

• Les 5 nouveaux prints choc de Reporters Sans Frontières, en faveur de la liberté de la presse à l’occasion de sa journée mondiale 2013, une idée de BETC. “Sans liberté de l’information, pas de contre-pouvoir.”

llllitl-reporters-sans-frontières-liberté-de-la-presse-dictature-information-3-mai-2013-journée-mondiale-bachar-el-assad-xi-jinping-kim-jong-un-vladimir-poutine-mahmoud-ahmadinejad-agence-betc llllitl-reporters-sans-frontières-liberté-de-la-presse-dictature-information-3-mai-2013-journée-mondiale-bachar-el-assad-xi-jinping-kim-jong-un-vladimir-poutine-mahmoud-ahmadinejad-agence-betc

VOIR LES 3 AUTRES PRINTS DANS L’ALBUM FACEBOOK

 

• Le nouveau spot d’AIDES, qui invite les femmes à penser au préservatif face à des hommes étourdis une fois dénudés, une création de TBWA\ Paris. “Rhabillez les.”

 

PARTAGER TOP 12