#CannesLions 2013 : les 20 Grands Prix à voir absolument !

llllitl-cannes-lions-festival-2013-grand-prix-top-20-best-ads-marketing-publicité-20-grand-prix-lions-agences-monde-mondial-meilleures-publicités

A voir ou à revoir : les 20 Grand Prix publicitaires primés aux Cannes Lions 2013 !

Le Cannes Lions Festival 2013 vient de s’achever, découvrez (ou redécouvrez) les 14 campagnes qui ont marqué cette 60ème édition, parmi les 37.500 créations en compétition.

Elles sont incontournables pour tout publicitaire qui souhaite voir ce qui se fait de mieux en ce moment dans le monde de la publicité, selon 18 catégories et 18 jurys composés de grands professionnels du métier.

 

CATEGORIE     MARQUE     CAMPAGNE     AGENCE     PAYS
Brand Content Lions    Intel & Toshiba    The Beauty Inside    Pereira & O’Dell    USA
Cyber Lions (1/2)    Intel & Toshiba    The Beauty Inside    Pereira & O’Dell    USA
Film Lions (1/2)    Intel & Toshiba    The Beauty Inside    Pereira & O’Dell    USA
Creative Eff. Lions    Heineken    Legendary Journey    Wieden + Kennedy    Pays-Bas
Cyber Lions (2/2)    Oreo    Daily Twist    Draft FCB    USA
Design Lions    Auchan    The Selfscan Report    Serviceplan    Allemagne
Direct Lions    Metro Trains    Dumb Way to Die    McCann    Australie
Film Lions (2/2)    Metro Trains    Dumb Way to Die    McCann    Australie
PR Lions    Metro Trains    Dumb Way to Die    McCann    Australie
Radio Lions    Metro Trains    Dumb Way to Die    McCann    Australie
Integrated Lions    Metro Trains    Dumb Way to Die    McCann    Australie
Film Craft Lions    Channel 4    Meet the Superhumans    4Creative    Angleterre
For Good    WWF    The Ant Rally    BBDO    Allemagne
Innovation Lions    Software Tech    Cinder    The Barbarian    USA
Media Lions    Funeral Insurance    Wait Until It’s Too Late    Ogilvy & Mather    Pays-Bas
Mobile Lions    Smart Com.    TXTBKS    DDB    Philippines
Outdoor Lions    IBM    Outdoor as Utility    Ogilvy    France
Press Lions    Apple    iPad Mini    TBWA\ Media Arts Lab    USA
Promo & Act. Lions    Recife Sport Club    Immortal Fans    Ogilvy    Brésil
Titanium Lions    Dove    Real Beauty Sketches    Ogilvy    Brésil

 

 

Grand Prix Branded Content & Entertainement + Cyber + Film

INTEL & TOSHIBA – THE BEAUTY INSIDE    Agence : Pereira & O’Dell, USA.

 

Grand Prix Creative Effectiveness

HEINEKEN – LEGENDARY JOURNEY    Agence : Wieden + Kennedy, Pays Bas.

 

Grand Prix Cyber

OREO – DAILY TWIST    Agence : Draft FCB, USA.

 

PARTAGER TOP 20       Tweet

 

Grand Prix Design

AUCHAN – THE SELFSCAN REPORT    Agence : Serviceplan, Allemagne.

 

Grand Prix Direct + Film + PR + Radio + Integrated

METRO TRAINS – DUMB WAY TO DIE    Agence : McCann, Australie.

Grand Prix Film Craft

CHANNEL 4 – MEET THE SUPERHUMANS    Agence : 4Creative, Angleterre.

 

PARTAGER TOP 20       Tweet

 

Grand Prix For Good

WWF – THE ANT RALLY    Agence : 4Creative, Angleterre.

 

Grand Prix Innovation

SOFTWARE TECH – CINDER    Agence : The Barbarian, USA.

 

Grand Prix Media

FUNERAL INSURANCE DELA – WAIT UNTIL IT’S TOO LATE    Agence : Ogilvy & Mather, Pays-Bas.

 

PARTAGER TOP 20       Tweet

 

Grand Prix Mobile

SMART COM – TXTBKS    Agence : DDB, Philippines.

 

Grand Prix Outdoor

IBM – OUTDOOR AS UTILITY    Agence : Ogilvy, France.

 

PARTAGER TOP 20       Tweet

 

Grand Prix Press

APPLE – iPAD MINI    Agence : TBWA\ Media Arts Lab, USA.

llllitl-apple-ipad-mini-grand-prix-press-lions-cannes-lions-festival-2013-agence-tbwa-media-arts-lab
 

Grand Prix Promo & Activation

RECIFE SPORT CLUB – IMMORTAL FANS    Agence : Ogilvy, Brésil.

 

Grand Prix Titanium

DOVE – REAL BEAUTY SKETCHES    Agence : Ogilvy, Brésil.

 

Bravo aux 13 agences primées d’un Grand Prix aux Cannes Lions 2013 pour leur créativité exceptionnelle !

Et merci à ces 14 annonceurs, qui ont su faire confiance à leur agence et accepter de se lancer dans des opérations / des créations parfois risquées ou folles !

 

applause-gif-audience-public-applaudissements-bravo-congratulations-cinema-movie-gif-moi-moche-et-mechant-gif-wtf

AUCUN COMMENTAIRE

Donnez votre avis !