Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 15/07/2013 > 19/07/2013
LUNDI
• Les 2 nouvelles publicités courtes de la Française des Jeux, pour son site web FDJ.fr, signées par BETC. « Le site avec des millions d’euros à gagner chaque jour. »
• Le nouveau spot de Justin Bridou, qui se révèle comme étant le père des réseaux sociaux, avec cette maligne création de McCann Paris. « Le vrai goût du partage. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle publicité de la marque de vélos Look, un spot surprenant, tourné sur le circuit de Magny-Cours, par l’agence Mademoiselle Scarlett. « Lighter. Faster. Stronger. »
• Le nouveau print de Citroën, à l’occasion du 14 juillet 2013, qui communique sur sa DS3 Cabriolet avec un Louis XVI décoiffé, sur une idée de l’Agence H. « Happy Bastille Day. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MERCREDI
• La nouvelle publicité de McDonald’s, avec Adriana Karembeu, pour son opé estivale Mistery Cup, une création de TBWA\ Paris. « Votre gobelet peut avoir beaucoup de valeur ! »
• Le nouveau print de Ouï FM, qui détourne les stations de métro de Paris en version rock, pour sa nouvelle appli mobile, une réalisation de l’agence Leg. « Plus libre, plus rock. »

PARTAGER TOP 10 | Tweet |
Suivez LLLLITL
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• Le nouveau spot publicitaire de Givenchy, pour son parfum Very Irrésistible, mis au point par DDB Luxe. « Very fresh. Very Parisian. Who can resist? »
• La nouvelle opé street marketing de Samsung, pour le lancement de son Samsung Galaxy Mega, à Paris place Georges Pompidou, une réalisation de Marcel. « #JeVeuxUnMega. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle opé digitale de Nike sur Twitter, pour le lancement du nouveau maillot du Paris Saint-Germain, signée par l’agence AKQA. « #IciCestParis. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |