Les 15 meilleures publicités françaises de la semaine !

meilleures-publicites-francaises-semaine-37

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 09/09/2013 > 13/09/2013

 

LUNDI

• Les 2 nouvelles publicités hilarantes du PMU, qui revisitent 2 épisodes historiques, avec l’agence Publicis Conseil. “Vous aimez parier ? Vous allez adorer les paris hippiques.”  VOIR L’ARTICLE EXCLU DE LLLLITL

Voir l’autre excellente publicité ici.

 

• Le nouveau print de la nouvelle chaîne Paramount Channel, qui communique sur on offre dédiée aux films US, avec cette création d’Havas 360. “Le plus beau panorama sur le cinéma américain.”

llllitl-paramount-channel-hollywood-cinéma-télévision-publicité-marketing-agence-havas-worldwide

 

• Les 3 nouveaux spots de Nissan pour sa Micra, qui compte séduire les femmes avec ces profils de filles espiègles, sur une idée de TBWA\ G1. “Rien ne vous arrête.”

 
 

PARTAGER TOP 15        

 

MARDI

• Les 3 nouveaux films courts de Hop France, compagnie aérienne de courts trajets, signés par l’Agence H. “Faire un saut d’une région à l’autre.”

 
 

• Le nouveau print de MédéTram, la médecine du travail de Mayotte, créé par Luvi Ogilvy. “La Médecine du Travail  peut aussi avoir un air de vacances.”

llllitl-medetram-medecine-du-travail-mayotte-publicité-marketing-médecin-vacances-agence-luvi-ogilvy-mayotte

 

• Le nouveau spot percutant de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme, sous forme de bande annonce pour un blockbuster, imaginé par DDB Paris. “Ensemble, faisons reculer l’illétrisme.”

 

PARTAGER TOP 15        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau trailer du jeu vidéo Assassin’s Creed IV, créé par Sid Lee. “Defy.”

 

• Les 4 nouveaux prints de Camaïeu, qui communique pour la rentrée des femmes sur ses nouvelles tendances, avec ces réalisations de BETC Paris. “En mood pop.”

llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-1 llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-2
llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-3 llllitl-camaieu-publicité-marketing-agence-betc-en-mode-candy-rock-pop-fun-fasjion-mode-magasin-print-affichage-4

 

• La nouvelle pub de Visa, pour son offre haut de gamme Visa Infinite, sublimée en motion design par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. “Soyez les seuls à savoir ce que le club Visa Infinite peut faire pour vous.”

 

PARTAGER TOP 15        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouvelle campagne publicitaire de Canal+, lancée pour promouvoir sa nouvelle chaîne de télévision Canal+ Séries, avec son agence habituelle BETC. “A suivre.” 

 

llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision
llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision llllitl-canal+-canal-plus-séries-tv-show-clowns-à-suivre-intrigue-fin-agence-betc-suspens-télévision

 

• Les 3 nouvelles publicités d’Harmonie Mutuelle, qui veut sensibiliser les français sur la maladie d’Alzheimer avec 3 personnalités, Bernard Pivot, Rémy Julienne et Liliane Rovère, grâce à l’agence Hérézie. “Sans mémoire, le silence.” Autres spots ici.

 

• Le nouveau film publicitaire de Citroën, pour sa DS3 personnalisable, une superbe réalisation dans une ville de Paris désertée pour les besoins du tournage, c’est signé par l’Agence H. “Sortez du rang.”

 

PARTAGER TOP 15        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité d’Orange, qui communique sur son offre Cloud associée à la puissance de son réseau 4G, avec Publicis Conseil. “La vie change avec Orange.” 

 

• Les 3 nouveaux prints de France Adot (Association Don d’Organes et de Tissus), de belles images et une bonne rédaction, by CLM BBDO. “Driving fast, drunk and without a seatbelt is a good way to save a life.”

llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo llllitl-adot-organ-donor-don-d'organes-publicité-créative-marketing-agence-clm-bbdo

 

• Le retour publicitaire de Nutella à la télévision, avec ce spot familial créé par Havas Worldwide Paris. “Nutella réveille notre enthousiasme”

 

PARTAGER TOP 15        

 

No comments

Leave a comment