Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 23/09/2013 > 29/09/2013
LUNDI
• Les 2 nouveaux spots de Microsoft pour son pack Office 365, des créations décalées avec l’humoriste Pierre Croce, signées Wunderman. « Pas besoin d’en arriver là pour utiliser Office 365. »
• Le nouveau film publicitaire et les 8 nouveaux prints de Grand Optical, lancés dans le cadre de sa nouvelle campagne réalisée par La Chose. « Rien n’est trop grand pour vous. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
MARDI
• Le nouvel évènement d’Audi France, au Electric Paris, avec les DJs 2manyDJs et Gesaffelstein, une excellente soirée électrique mise au point par Double2 et WEAD. VOIR LES PHOTOS DE LA SOIREE
• Le nouveau film digital de Canal+ pour sa nouvelle chaîne Canal+ Séries, réalisée par BOT42.
• La nouvelle publicité de Toyota France, un concept très WTF à travers le temps, mise au point par Saatchi & Saatchi + Duke. « Le monde de demain ne sera meilleur que si la technologie automobile y participe. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau film promo des Young Director Awards, festival qui récompense les jeunes réalisateurs de talent, une très belle idée de BETC. « And… Action! »
• La nouvelle opération de street marketing de LG, qui détruit votre mobile sous vos yeux avec une tronçonneuse, une création de Publicis Modem. « Inspiré par vous. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
Suivez LLLLITL
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• Les nouvelles publicités de Canalplay, qui entament une nouvelle saga publicitaire, signées pour la 1ère fois par l’agence Buzzman qui a récemment remporté ce budget. « Une vie ne suffit pas. »
• Les 4 nouveaux prints de Renault, pour sa gamme de nouveaux véhicules sortis cette année, signés Publicis Conseil. « Changeons de vie. Changeons l’automobile. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle publicité complètement WTF de Price Minister, pour son offre du moment, réalisée par DDB Paris. « Nous proposons de petits prix car c’est bien plus utile que de proposer de petits hippopotames. »
• Le nouveau spot de Nescafé Dolce Gusto, pour souligner le design sa dernière machine « artistique », avec la créativité de Publicis Conseil. « Aussi beau que bon. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |