Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 30/09/2013 > 06/10/2013
LUNDI
• La nouvelle publicité de Spontex pour son dernier balai Easy Max, créé par TBWA\ Paris. « La nouvelle arme pour nettoyer vos sols. »
• Le nouveau print de Renault, qui communique sur les 3 places de son nouveau Kangoo, avec Publicis Conseil. « Au lieu de travailler comme trois, travaillez à trois. »

PARTAGER TOP 11 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle opé marketing de la SNCF, la 2ème édition d’un concept à grand succès, reliant cette fois Paris à d’autres grandes villes européennes : Milan, Barcelone, Stuttgart, Genève et Bruxelles, sur une idée de TBWA\ Paris. « L’europe, c’est la porte d’à côté. »
• Les 2 nouveaux prints de Well, pour ses collants et sa lingerie, créés par l’agence Hérézie. « Tellement léger. Tellement envoûtant. »
![]() |
![]() |
• Le nouveau spot de l’agence Irudia, qui souligne la nécessité d’avoir un message clair. « Trust Buck. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau film publicitaire de l’opérateur Bouygues Télécom, pour promouvoir sa nouvelle offre 4G, avec DDB Paris. « Le progrès vous appartient. »
• Les 2 nouveaux prints des chaussures UGG, signés par Red. « Feels like nothing else. »
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
Suivez LLLLITL
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
JEUDI
• La nouvelle publicité des hôtels Ibis, pour sa carte Business, réalisée par BETC. « Tout Ibis à -10%, partout, tout le temps. »
• Les 3 nouveaux prints d’EDF en faveur des économies d’énergie, signés par Havas Worldwide Paris (qui fêtait cette semaine ses 1 an). « Leaving a light on takes up a lot more room than you think. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle opé digitale d’MTV, où les internautes peuvent créer leur propre publicité, avec l’espoir d’être diffusée en TV, signée Buzzman. « This is what the mobile generation has to say to the world. »

• Le nouveau spot de DIM, pour ses collants à l’effet BB Cream, signé par l’agence Publicis 133. « Sublimez vos jambes à la perfection. »
PARTAGER TOP 11 | Tweet |