Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 07/10/2013 > 13/10/2013
LUNDI
• Le nouveau spot de Giorgio Armani Beauty pour son rouge à lèvres Rouge Ectsasy, un beatbox enflammé hors du commun pour une marque de luxe, signé You To You. « Ecstasy. »
• Le nouveau print de Reporters Sans Frontières, à l’occasion de l’arrivée de la flamme olympique en Russie, une création en mémoire de la journaliste disparue Anna Politkovskaïa, signée BETC. « Le journalisme indépendant, seule discipline interdite à Sotchi. »

PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle vidéo interactive de Nescafé Dolce Gusto, pour la promotion de sa nouvelle machine Mini Me à destination des jeunes, avec notamment Kémar, by Publicis Conseil. « Au moins le café sera réussi avec Mini Me. »
• Les 3 nouveaux prints de LEGO, qui prolonge sa dernière saga publicitaire, toujours avec son agence Grey. « On pardonne tout à leur créativité. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MERCREDI
• Les 3 nouveaux spots d’Orange, en partenariat avec le Studio Bagel, pour promouvoir de manière originale son offre 4G, sur une idée de l’agence Marcel. « Tout va changer avec la 4G… Enfin presque. »
• Les 3 nouveaux prints d’Espace Loggia, entreprise spécialisée dans l’aménagement d’intérieur, créés par BDDP & Fils. « Réhabitez votre espace. »
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
Suivez LLLLITL
DECOUVREZ « LES GAULOIS » : LA NOUVELLE AGENCE DU GROUPE HAVAS
JEUDI
• La nouvelle publicité WTF des magasins Fly, où un chien est stupéfait par l’offre canapés de l’enseigne, réalisée par La Chose. « Changez d’air. »
• La nouvelle opération événementielle de la 20th Century Fox, pour la promotion de son nouveau film Turbo dans le métro de Paris, avec l’agence Ubi Bene. « Turbo Race à la gare d’Auber. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle publicité choc de la Sécurité Routière, contre les textos au volant, signée Publicis Consultants. « Quand vous regardez votre smartphone, qui regarde la route ? » VOIR AUSSI : EXCELLENTE PUBLICITE CANADIENNE CONTRE LES TEXTOS AU VOLANT.
• La nouvelle expérience digitale d’Audi France, pour sa nouvelle Audi RS 6, signée Fred & Farid. A tester avec des écouteurs ici : audirs6.audifrance.fr

PARTAGER TOP 10 | Tweet |