Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 14/10/2013 > 20/10/2013
LUNDI
La nouvelle campagne des biscuits LU, orchestrée au niveau national avec des consommateurs « piégés », c’est signé Proximity BBDO. « Ouvrons le Champs des Possibles. »
• Le nouveau spot de l’INPES, contre le tabac chez les jeunes, une création originale qui a fait débat sur Facebook, by DDB Paris. « Quand on est libre, pourquoi choisir d’être dépendant ? »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
MARDI
• Les 4 nouveaux prints du BHV Marais, qui change de nom et de communication, avec l’agence Rosapark. « Le style comme style de vie. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
MERCREDI
• Les 4 nouveaux prints de CanalSat, pour promouvoir son offre de rentrée spéciale séries, avec des cartables originaux pensés par BETC. « Tout va changer avec la 4G… Enfin presque. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Suivez LLLLITL
JEUDI
• La nouvelle opération digitale de Canal+, qui vous permet d’envoyer un Commando Anti-Téléchargement chez un de vos amis, sur une idée de BETC. « Prenez une série d’avance. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
VENDREDI
• Les 2 nouvelles publicités du magazine masculin L’Optimum, WTF mais très stylisées, créées par Grey Paris. « Autant vivre sa vie avec style. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |