Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
Lundi
7. • Le nouveau spot publicitaire de Sosh, réalisé avec les Citizens!, du label Kitsuné, par la partie agence de Konbini. « Sosh vous souhaite une bonne année en vitesse 4G. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mardi
6. • Les 3 nouveaux spots de McDonald’s, qui communique sur ses petits prix, avec Havas WW Paris. « Pour moins de 5€ chez McDonald’s vous avez un Menu Casse Croûte : un sandwich + une moyenne boisson. »
5. • Le nouveau print d’Hasbro pour son jeu de société Battleship, bien servi par une rédaction minimaliste, signé DDB Paris. « Friendship. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mercredi
4. • La nouvelle opération digitale de Nissan à Paris, menée pour son nouveau Qashqai sur le toit du Publicis Groupe sur les Champs-Elysées, signée par Digitas LBi. « Innovation that excites. »
3. • Les 2 nouveaux prints opportunistes de la Maison Malartre, qui rebondit sur une actualité forte en quenelles, avec ces créations de Rosbeef. « Des quenelles sans arrière-goût. »
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
2. • La 1ère publicité TV du journal indépendant Mediapart, qui cherche à se distinguer de ses concurrents « moins libres », avec TBWA\ Corporate. « Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau spot publicitaire de Peugeot pour son modèle 3008, de très belles images exprimant une multitudes de sensations, créé par BETC. « The road to sensations. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |