Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 10 au 16 février 2014.
Lundi
8. • Le nouveau spot des petits pots pour bébé Good Goût, qui interpellent avec impertinence les distributeurs E. Leclerc et Super U, une création de l’agence Jésus. « Nos enfants vont mieux manger que nous. »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mardi
7. • La nouvelle publicité d’Hollywood Chewing Gum, qui revient à la télévision sur le thème du crowdsurfing, avec Saatchi & Saatchi + Duke. « Fraîcheur de vivre. »
6. • Le nouveau film publicitaire d’Athena, une scène incongrue en 2 cowboys court vêtus pour promouvoir un nouveau boxer en denim, issue d’une idée d’Havas 360. « Si vous l’avez, c’est que vous en avez. »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mercredi
5. • Le nouveau film d’animation d’Orange International, qui communique sur le territoire africain avec cette belle histoire romantique, commanditée par l’agence Marcel. « Words are the most precious gift. »
4. • Le nouveau print drôle et décalé de Neutrogena, qui communique sur sa crème pour les mains sèches à l’occasion de la Saint-Valentin, avec DDB Paris. « A toi qui te sers de ton copain comme chauffe main. »

PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. • Les 2 nouveaux courts-métrages de la Sécurité Routière, justes et touchants, réalisés par Rémi Bezançon, avec les acteurs Arié Elmaleh, Lara Seldrum, Mélanie Bernier et Baptiste Lecaplain, sur les conseils de Publicis Consultants. « Tous responsables. »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Vendredi
2. • Le nouveau print sexy de Dorcel, qui offre un bon coup de pub à ses sextoys avec cette création provocante et drôle, signée par Mademoiselle Scarlett. « Fuck Saint Valentin. »

1. • Les 2 nouvelles publicités de la Française des Jeux, pour son tirage du LOTO spécial Saint-Valentin, où le plaisir personnel est également à l’honneur, c’est signé BETC. « Pour tous ceux qui s’aiment. »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |