Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 17 au 23 février 2014.
Lundi
8. • Les 2 nouveau films publicitaires humoristiques des hôtels Ibis, où des clients habitués au luxe sont en pleine désillusion, une création de BETC. « On ne peut pas rêver mieux. »
7 • Les 4 nouveaux prints de la box ciné / TV Videofutur, qui associe et compile astucieusement divers noms de films, avec son agence Babel. « Le meilleur du cinéma et de la télévision… »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mardi
6. • Les nouvelles publicités WTF de Volkswagen France, qui comparent ses offres à de terribles animaux ou objets, sur une idée de DDB Paris. « LES (INSTANTS) spectaculaires. » Autres vidéos ici.
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mercredi
5. • La nouvelle publicité de Coca-Cola Zero, un film époustouflant dans lequel un simple –0– peut tout changer, c’est signé Publicis Conseil. « Ajoutez un zéro. »
4. • Le nouveau spot des hypermarchés Intermarché, qui lancent une grande étude auprès des consommateurs français, avec cette réalisation de Marcel. « Tous unis contre la vie chère. »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. • Les 2 nouvelles publicités du parc Disneyland Paris, où des enfants amenés à grandir auront toujours à leur disposition un lieu pour retomber un enfance, créés par BETC. « Il y a un endroit où… »
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Vendredi
2. • Le nouveau film d’animation de Nina Ricci, pour son nouveau parfum « La Tentation de Nina », supervisé par l’agence de publicité DAN Paris. « The new fragrance by Nina Ricci. »
1. • Le nouveau print de Charal, qui promeut astucieusement son stand sur le Salon de l’Agriculture, ainsi que la qualité de sa viande, avec Leo Burnett. « Avec une telle viande, on se devait de vous recevoir au salon. »

PARTAGER TOP 8 | Tweet |