Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 10 au 16 mars 2014.
Lundi
7. • Les 2 nouvelles publicités de Volkswagen France, qui communicant sur son offre du moment qui ne nécessite pas d’apport, c’est drôle et c’est signé DDB Paris. « La seule condition, c’est de venir. »
6. • Le nouveau spot choc du Sidaction, qui invite une nouvelle fois les français au don en les interpellant via un terrible coup de téléphone, une création de Leo Burnett. « Offrons un autre avenir à nos enfants. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mardi
5. • Les 4 nouveaux prints de Ouï FM, qui réaffirme clairement son positionnement sur la musique rock, avec l’humour et les bons mots de l’agence CLM BBDO. « Le rock a sa radio. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mercredi
4. • Les 6 nouveaux prints de Petit Bateau, qui souligne la jeunesse de ses vêtements et de ses chers clients en exprimant l’âge de chacun en nombre de mois, une réalisation de BETC. « Jamais vieux pour toujours. »

![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. • Les 3 nouveaux prints de la SNCM, qui met en scène des jouets impuissants face aux offres spéciales « moins de 12 ans », sur une idée de l’agence Change. « Rien n’empêchera vos enfants de partir en Corse. »

![]() |
![]() |
2. • La nouvelle campagne d’Orange, pour son offre 4G qui fait de chacun de nous des héros du quotidien, signée Publicis Conseil (film TV) et Marcel (digital). « Avec la 4G, on peut tous avoir des super pouvoirs. »
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Vendredi
1. • Les 4 prints de Louis Vuitton, de sublimes clichés issus d’un voyage en Afrique, avec les mannequins Edie Campbell et Karen Elson, shootés par le photographe Peter Lindbergh. « L’âme du voyage. »
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 7 | Tweet |