Les 6 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-s35

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 25 au 31 août 2014.

 

Lundi 

6.  • Les 4 nouveaux prints du bijoutier Piaget, qui place ses créations dans le ciel de 4 grandes villes mondiales : Paris, Londres, New York et Los Angeles, des créations de l’agence BETC. “Perfection in life.”

piaget-bijoutier-publicité-marketing-luxe-2014-montres-colliers-perfection-in-life-paris-londres-new-york-los-angeles-agence-betc-1 piaget-bijoutier-publicité-marketing-luxe-2014-montres-colliers-perfection-in-life-paris-londres-new-york-los-angeles-agence-betc-2
piaget-bijoutier-publicité-marketing-luxe-2014-montres-colliers-perfection-in-life-paris-londres-new-york-los-angeles-agence-betc-3 piaget-bijoutier-publicité-marketing-luxe-2014-montres-colliers-perfection-in-life-paris-londres-new-york-los-angeles-agence-betc-4
PARTAGER TOP 6        

 

 

Mardi 

5.  • La nouvelle publicité de la marque Diesel, pour son nouveau parfum “Only the Brave Wild”, sur le tube “Iron” de l’artiste Woodkid, une réalisation signée Fred & Farid. “Take over tomorrow.”

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Mercredi

4.  • Le nouveau film publicitaire de Renault, pour le lancement de sa nouvelle Twingo, parfaitement mis en images par les artistes Kuntzel+Deygas et Publicis Conseil. “Go anywhere, go everywhere.”

 

3.  • Les 3 nouveaux prints des magasins Cultura, qui reprennent la parole à l’occasion de la rentrée scolaire 2014-2015, de jolis “trompe l’oeil” signés St John’s. “La rentrée c’est un métier.”

cultura-publicité-marketing-rentrée-scolaire-2014-2015-matériel-scolaire-ingrédients-alimentaires-agence-st-johns-2

cultura-publicité-marketing-rentrée-scolaire-2014-2015-matériel-scolaire-ingrédients-alimentaires-agence-st-johns-1 cultura-publicité-marketing-rentrée-scolaire-2014-2015-matériel-scolaire-ingrédients-alimentaires-agence-st-johns-3
PARTAGER TOP 6        

 

 

Jeudi

2.  Coup de coeur de la semaine  • La nouvelle publicité des montres Tag Heuer, qui souligne esthétiquement de nombreuses contre-vérités, c’est signé CLM BBDO. “In theory, you crack under pressure.”

 

PARTAGER TOP 6        

 

 

Vendredi

1.  • Le nouveau film TV d’Yves Saint Laurent, pour son parfum “Black Opium”, sur le morceau “Jungle” d’Emma Louise, une idée de l’agence BETC. “The new feminine fragrance.”

 

PARTAGER TOP 6        

No comments

Leave a comment