Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 08 au 14 septembre 2014.
Lundi
5. • La nouvelle publicité de Schneider Electric, qui vient de publier cette vidéo WTF pour attirer l’attention des consommateurs en énergie, une création de l’agence BETC. « Life is on. »
Mardi
4. • Le nouveau film digital des magasins Marionnaud, pour célébrer leurs 30 années de fidélité auprès des femmes françaises, sur une idée créative de Passage Piéton. « 30 ans d’inspirations beauté. »
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle création publicitaire de la marque Sopalin, qui fait appel à l’humour pour souligner une très belle accroche qui lui colle à la peau, c’est signé Leo Burnett. « The power is in your hands. »
Jeudi
2. • Le nouveau street marketing d’IKEA, qui a mis en place ce mur d’escalade inédit, à l’occasion de l’ouverture de son 30ème magasin en France, basé à Clermont-Ferrand, une réalisation de l’agence Ubi Bene. « Une montagne d’inspiration s’ouvre à vous. » Cliquez pour agrandir.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Peugeot, pour son nouveau modèle « Peugeot 508 », qui reprend tous les codes des films de western, une création en noir et blanc de BETC. « La route est son territoire. »