Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 19 au 25 janvier 2015.
Lundi
6. • La nouvelle publicité de la Française Des Jeux, pour la promotion de son célèbre LOTO, une belle création pleine de liberté, pensée par l’agence BETC Paris. « Chaque jour est une chance. »
5. Les 4 nouveaux prints de CanalPlay, pour son appli mobile permettant de regarder des films et séries dans le métro sans problème de connexion, une idée de Buzzman. « Vos films et séries, même dans le métro. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
4. • Les 2 nouveaux films de Volkswagen, avec des propriétaires de véhicules Touran ou Golf dont l’image qu’ils renvoient a changé malgré eux, des réalisations de DDB Paris. « Ne vous fiez pas aux apparences. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle publicité de Center Parcs, le parc de loisir communique ici sur ses spécificités permettant aux familles de se retrouver au complet dans un cadre apaisant, une création d’Ogilvy One. « Ensemble, vraiment. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
2. • Les 3 nouveaux prints de la Marine Nationale, une campagne de recrutement à destination des jeunes, mise en images à travers ces photos surprenantes, signées Havas Worldwide Paris. « La marine recrute. #ÊtreMarin »
![]() |
![]() |
![]() |
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film de Kusmi Tea, la marque de thé précieux prolonge sa saga des couples qui s’enlacent sous l’eau, toujours avec l’agence Quai des Orfèvres. « La beauté des mélanges. »
PARTAGER TOP 6 | Tweet |