TOP 6 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-8-9-givenchy-decathlon-milka-mcdonalds

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 16 au 22 + du 23 février au 1er mars.

 

Lundi 

6.  • La nouvelle publicité romantique de Givenchy, pour son parfum Gentleman Only, avec un Simon Baker séducteur à bicyclette dans les rues de Paris, une création de DDB Paris. « Casual chic. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mardi 

5.  • Les 4 nouveaux prints de Décathlon, des illusions d’optique créées à partir de ses prospectus pour les français qui se remettent au sport, avec ses 4 marques Quechua, Kalenji, B’Twin et Domyos, des réalisations de l’agence BETC Paris. « 2,95€ le passage à l’action. 12,95€ la bonne résolution. 7,95€ la fin de la paresse. 4,95€ le retour de la volonté. »

decathlon-publicite-marketing-communication-quechua-kanlenji-btwin-domyos-agence-betc-paris-1 decathlon-publicite-marketing-communication-quechua-kanlenji-btwin-domyos-agence-betc-paris-2
decathlon-publicite-marketing-communication-quechua-kanlenji-btwin-domyos-agence-betc-paris-3 decathlon-publicite-marketing-communication-quechua-kanlenji-btwin-domyos-agence-betc-paris-4
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Mercredi

4.  • Le nouveau film publicitaire digital de Milka, dans lequel une grosse brute se révèle être en réalité pleine de tendresse lors d’un match de catch, c’est signé We Are Social. « Catch me tender. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Jeudi

3.  • Le nouveau film court de la marque de luxe Hermès, dans lequel ses objets fétiches prennent vie en toute légèreté, une création de la jeune agence digitale créée fin 2014 : Lost Boys Paris (Digitas). « Laisser libre cours à son imagination, suivre son instinct, écouter son intuition, flâner. »

 

2.  • Les 4 nouveaux prints de Bonobo Jeans, qui repositionne son territoire de communication et présente sa collection printemps-été 2015, avec l’agence Extrême Paris. « As we are. » « We are not leaving. We are just taking a new start. We are not originals. We are just ourselves. We are not romantic. We are just living fast. » 

bonobo-jeans-publicite-marketing-communication-as-we-are-not-printemps-ete-2015-agence-extreme-paris-1 bonobo-jeans-publicite-marketing-communication-as-we-are-not-printemps-ete-2015-agence-extreme-paris-2
bonobo-jeans-publicite-marketing-communication-as-we-are-not-printemps-ete-2015-agence-extreme-paris-3 bonobo-jeans-publicite-marketing-communication-as-we-are-not-printemps-ete-2015-agence-extreme-paris-4
PARTAGER TOP 6        Tweet

 

 

Vendredi

1.  • La nouvelle publicité de McDonald’s France, dans laquelle 2 jeunes sont sous l’influence épicée du nouveau Spicy Chicken dans un zoo, sur une idée de TBWA\ Paris. « Attention, c’est fort. »

 

PARTAGER TOP 6        Tweet

 

[socialpoll id= »2255803″]

Classement des meilleures agences 2015

 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !