TOP 5 : les meilleures publicités françaises de la semaine

    meilleures-publicites-france-s38-nissan-renault-société-générale-monnaie-de-paris

    Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 14.09.2015 au 20.09.2015.

     

    Nissan

    nissan-truckerball

    Le nouveau film publicitaire de Nissan France, à l’occasion du grand retour de la Ligue des Champions, une publicité impressionnante malgré une musique trop entendue, signée TBWA\ G1

    “Official light commercial vehicles.” “Innovation that excites.”

    https://www.youtube.com/watch?v=uRe2uGQrlbY

    Renault

    renault-master-cant-adapt-everything

    Les 4 nouveaux prints malins et surprenants de Renault France, au service de sa gamme de véhicules utilitaires très modulables, des créations de Publicis Conseil.

    “Because you can’t adapt everything.” “New Renault Master. 6 lengths. 4 heights.”

    renault-master-publicite-print-commercial-ad-you-cant-adapt-everything-length-height-publicis-conseil-1

    renault-master-publicite-print-commercial-ad-you-cant-adapt-everything-length-height-publicis-conseil-2

    renault-master-publicite-print-commercial-ad-you-cant-adapt-everything-length-height-publicis-conseil-3

    Société Générale

    societe-generale-rugby-jonny-wilkinson

    La nouvelle publicité de la Société Générale, réalisée à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015, soulignant une nouvelle fois l’importance de l’esprit d’équipe, tant dans la finance que dans le sport, avec la voix off de la légende Jonny Wilkinson, sur une idée de l’agence Fred & Farid

    “Développons ensemble l’esprit d’équipe.”

    https://www.youtube.com/watch?v=LIkcCB6_v-A

    Monnaie de Paris

    monnaie-de-paris-take-me-im-yours

    Le nouveau dispositif d’affichage de la Monnaie de Paris, mis en place pour promouvoir sa nouvelle exposition d’art contemporain, dans laquelle le public va pouvoir toucher, utiliser ou emporter les oeuvres de 44 artistes internationaux, une façon originale de prolonger cette expérience dans les couloirs de métro, pensée par TBWA\ Paris

    “Take me (I’m yours). L’expo où tout doit disparaître.”

    take-me-im-yours-exposition-art-contemporain-monnaie-de-paris-tbwa-paris-2

    take-me-im-yours-exposition-art-contemporain-monnaie-de-paris-tbwa-paris-1

    L’Équipe

    lequipe-nouveau-format-publicite-affichage-abribus

    Autre affichage original, celui du journal L’Équipe, communiquant de manière décalée sur son nouveau format “tabloïd”, nettement plus petit que le précédent, avec l’agence DDB Paris.

    “Voici le nouveau plus grand quotidien sportif français.” “Le nouveau plus grand quotidien sportif français qui va vous faire aimer rater le bus.” “Partageons le sport.”

    lequipe-journal-publicite-bus-taille-format-tabloid-septembre-2015-nouveau-plus-grand-quotidien-francais-ddb-paris-1

    lequipe-journal-publicite-bus-taille-format-tabloid-septembre-2015-nouveau-plus-grand-quotidien-francais-ddb-paris-2

    Votez !

    societe-generale-rugby-jonny-wilkinson

    Quels sont vos coups de coeur cette semaine ? Votez ci-dessous pour vos créations préférées et les agences de publicité concernées progresseront au classement 2015 des meilleures agences.

    [socialpoll id=”2296007″]

    Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !

    No comments