Compétition : Mazarine remporte le budget digital mondial de Perrier

agence-mazarine-budget-digital-mondial-perrier-nestle

La marque du groupe Nestlé Waters confie sa communication digitale à une nouvelle agence.

Après compétition, MazarineYou to You a remporté ce budget communication exceptionnel par sa taille : l’agence indépendante est chargée de « l’accompagnement digital de Perrier au niveau mondial ». Cette nouvelle collaboration s’exprimera notamment sur 3 sujets principaux :

• Stratégie social media globale

• Conception du nouveau site web perrier.com

• Développement de l’ensemble des activations digitales

 

Perrier, marque centenaire du groupe Nestlé Waters, a su conquérir le monde entier avec un positionnement plutôt élitiste ces dernières années. Elle rejoint aujourd’hui l’agence social media et viral marketing de Mazarine, groupe de communication spécialisé dans le marketing du luxe, avec des clients tels que Chanel, Dior, Guerlain, L’Oréal, Louis Vuitton, Ruinart

A voir ou à revoir, une belle réalisation de Mazarine pour Giorgio Armani Beauty :

Bravo Mazarine !

Pas encore de commentaire.