TOP 5 : les meilleures publicités françaises de la semaine

    meilleures-publicites-france-2016-s3-roche-bobois-mobalpa-la-croix-nissan

    Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 18.01 au 24.01.2016.

     

    Roche Bobois

    roche-bobois-piscine-swimming-pool-publicite-commercial-2016-betc

    Le nouveau film de marque de Roche Bobois, leader français de l’ameublement et de la décoration haut de gamme, installant un univers pop, coloré et impertinent, ainsi qu’une nouvelle signature, pour une diffusion dans plus de 30 pays, une création de BETC.

    « French art de vivre. »

    Voter pour cette publicité

    roche-bobois-piscine-swimming-pool-publicite-commercial-2016-betc-1

    Mobalpa

    mobalpa-portraits-publicite-2016-fred-farid-1

    Les 3 nouveau films des cuisines Mobalpa, dressant le portrait de 3 consommateurs aux besoins différents et farfelus, pour lesquels la marque s’efforce de penser à tout, dans toutes les pièces de la maison, des réalisations de Fred & Farid.

    « Des espaces pour mieux vivre. »

    Voter pour cette publicité

    mobalpa-portraits-publicite-2016-fred-farid-2

    Solidarités International

    solidarites-international-publicite-kit-dignite-2016-ici-barbes-1

    Le nouveau film de Solidarités International, l’ONG a créé des « kits de dignité » avec quelques objets qui peuvent nous paraître dérisoire, mais qui sont cruciaux pour ne pas perdre la face et vous pouvez faire un don pour qu’ils soient distribués massivement, une réalisation signée ici Barbès.

    « Certains gestes sont essentiels pour rester digne. »

    Voter pour cette publicité

    https://www.youtube.com/watch?v=wQ1D69W8DrM

    solidarites-international-publicite-kit-dignite-2016-ici-barbes-2

    La Croix

    la-croix-journal-2016-football-economie-religion-betc-1

    La nouvelle campagne du journal La Croix, composée de 2 films et 4 prints, annonçant sa nouvelle formule avec humour et autodérision : contrairement à ce que vous croyez, il ne parlera désormais pas que de religion, coup de chapeau à BETC.

    « Ce n’est pas uniquement ce que vous croyez. »

    Voter pour cette publicité

    journal-la-croix-nouvelle-formule-2016-religion-football-economie-churchill-lionel-messie-agence-betc-1 journal-la-croix-nouvelle-formule-2016-religion-football-economie-churchill-lionel-messie-agence-betc-3
    journal-la-croix-nouvelle-formule-2016-religion-football-economie-churchill-lionel-messie-agence-betc-2 journal-la-croix-nouvelle-formule-2016-religion-football-economie-churchill-lionel-messie-agence-betc-4

    « CHURCHill. » « Lionel MESSIE. » « Le poids des mots, le poids des mots. » « Notre indépendance s’achète. (1,80€ en kiosque) »

    Nissan

    nissan-navara-publicite-commercial-brand-content-hacks-digitas-lbi-1

    La nouvelle publicité et les 4 nouveaux épisodes brand content de Nissan Europe, des films créés pour promouvoir son nouveau pickup Navara, à travers des démonstrations décalées de ses différentes capacités, dans un univers industriel qui touchera ceux qui travaillent sur les chantiers, mais pas que, c’est beau et c’est signé TBWA\ G1 (film) + DigitasLBi (brand content).

    « Tough as always, smarter than ever. »

    Voter pour cette publicité

    nissan-navara-publicite-commercial-brand-content-hacks-digitas-lbi-2

    Votez !

    Quels sont vos coups de coeur cette semaine ?

    Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au « Classement 2016 des meilleures agences » !  > Voir le palmarès 2015.

    [socialpoll id= »2326287″]

    Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !

    Pas encore de commentaire.