Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 06/05 > 10/05/2013

 

LUNDI

• Les 3 nouvelles publicités décalées des magasins E.Leclerc, pour son Manège à Bijoux, signées Australie. « Le bijoux, par le Manège à Bijoux. »

 

• Les 2 nouveaux prints de Nespresso, qui souligne une nouvelle fois la qualité de son café, avec un bel exercice de conception rédaction réalisé par Lowe Stratéus. « Derrière chaque grand cru, un grain de folie. » (« C’est une très belle histoire, celle d’une séparation. » / « La chute de cette histoire, c’est l’équilibre. »)

llllitl-print-créatif-publicité-concepteur-rédacteur-nespresso-agence-lowe-strateus-Derrière chaque grand cru, un grain de folie. C'est une très belle histoire, celle d'une séparation. La chute de cette histoire, c'est l'équilibre-2

llllitl-print-créatif-publicité-concepteur-rédacteur-nespresso-agence-lowe-strateus-Derrière chaque grand cru, un grain de folie. C'est une très belle histoire, celle d'une séparation. La chute de cette histoire, c'est l'équilibre

 

PARTAGER TOP 8        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité du collectif Hello Joy, qui regroupe LUPhiladelphia, Mikado, Carte Noire, Milka, BelVita, Oreo, Tassimo, Carambar et Hollywood, des marques qui se mobilisent à l’occasion de la Journée de la Joie (le 17 mai). Une création de Buzzman. « Entraînez vous à sourire pour la journée de la joie. » Plus d’infos sur hello-joy.fr

 

• Les 3 nouveaux prints de l’opticien en ligne KelOptic, qui invite les consommateurs à faire des économies via des peintures célèbres, à travers ces réalisations de Young & Rubicam. « Voyez plus clair pour moins cher. »

llllitl-keloptic-opticien-en-ligne-ecommerce-lunettes-promotions-pas-cher-publicité-marketing-peintures-vincent-van-gogh-seurat-claude-monet-agence-young-and-rubicam-voyez-plus-clair-pour-moins-cher

llllitl-keloptic-opticien-en-ligne-ecommerce-lunettes-promotions-pas-cher-publicité-marketing-peintures-vincent-van-gogh-seurat-claude-monet-agence-young-and-rubicam-voyez-plus-clair-pour-moins-cher llllitl-keloptic-opticien-en-ligne-ecommerce-lunettes-promotions-pas-cher-publicité-marketing-peintures-vincent-van-gogh-seurat-claude-monet-agence-young-and-rubicam-voyez-plus-clair-pour-moins-cher

 

• Le nouveau spot de Décathlon, pour ses chaussures Newfeel, créé par Fred & Farid. « Wake your walk. »

 

PARTAGER TOP 8        

 

 

MERCREDI

C’ÉTAIT LA VICTOIRE DU 8 MAI 45 DANS LES AGENCES DE PUB : DODO !

cute-cat-gif-wake-up-bed-man-baby-cat-cuttie-gif

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

C’ÉTAIT LE JEUDI DE L’ASCENSION DANS LES AGENCES DE PUB !

ET LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE RUBRIQUE  »STAGES / CDD / CDI » SUR LLLLITL

Toutes les annonces du moment dans les agences de publicité A VOIR ICI

petites-annonces-emploi-stages-cdd-cdi-en-agence-de-publicite-chef-de-projet-créatif

 

VENDREDI 

• La nouvelle (et toute 1ère) publicité TV de Suchard, qui fait dans le suggestif et le NSFW, sur un morceau de Michel Polnareff, avec l’agence Young & Rubicam. « Le chocolat pour adultes. »

 

• Le nouveau spot de Sveltesse, pour son nouveau yaourt, signé JWT Paris. « Le plaisir avec un grand ouiiii ! »

 

• La nouvelle opé digitale de Nissan, qui a développé une publicité interactive très intéressante sur iPad pour sa nouvelle peinture « auto-réparatrice », grâce à TBWA\ G1. « Innovation that excites. »

 

PARTAGER TOP 8        

 

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE