Les 14 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.

 

LUNDI

• Le nouveau spot de CanalSat, qui prolonge sa saga “Je suis très exigeant”, via cette nouvelle création signée BETC. “Regardons mieux.”

 

• Les 4 nouveaux prints de Saint-Laurent Paris dans le cadre de son association avec les Daft Punk.

llllitl-yves-saint-laurent-paris-daft-punk-fashion-publicité-ad-commercial-advertising-marketing-brand-guitar-black-and-white llllitl-yves-saint-laurent-paris-daft-punk-fashion-publicité-ad-commercial-advertising-marketing-brand-guitar-black-and-white
llllitl-yves-saint-laurent-paris-daft-punk-fashion-publicité-ad-commercial-advertising-marketing-brand-guitar-black-and-white llllitl-yves-saint-laurent-paris-daft-punk-fashion-publicité-ad-commercial-advertising-marketing-brand-guitar-black-and-white
PARTAGER TOP 14        

 

 

MARDI

• Les nouvelles publicités contextuelles d’Eurofil sur Le Bon Coin, qui a diffusé de “fausses annonces” pour sensibiliser les internautes, signées CLM BBDO. “Un incendie est arrivé.” A découvrir ici.

llllitl-eurofil-le-bon-coin-publicité-assurance-digital-incendie-appartement-maison-feu-fausse-annonce-agence-clm-bbdo

 

• Le nouveau spot très percutant du Comité Européen pour les Réfugiés et les Exilés, signé par l’agence McCann Paris. “Comment croyez-vous qu’il est accueilli ?”

 

• Le nouveau print de Mamie Nova, inséré de manière subtile à côté des mots croisés du magazine Paris Match, par Dufresne Corrigan Scarlett. “Il n’y a que toi qui me fais ça.”

llllitl-mamie-nova-publicité-magazine-paris-match-insertion-presse-mots-fléchés-mots-croisés-marketing-yaourt-agence-dufresne-corrigan-scarlett

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

MERCREDI

• Les 6 nouveaux prints de Nivea, qui rappellent des situations de stress connues de tous pour promouvoir ses déodorants, avec l’agence DraftFCB. “En cas de coup de stress.”

llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr
llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr
llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr llllitl-nivea-stress-anti-stress-déodorant-publicité-print-marketing-stress-test-agence-draftfcb-paris-accroche-cr

 

• La nouvelle vidéo virale d’Oasis, qui fait la promo de son alliance avec la sortie du film Iron Man 3, via cette création de Marcel. “Citron Man 3.”

 

• Les 2 nouveaux prints de Weight Watchers, créés par La Famille XXL. “Alors on ne vous dit rien.”

llllitl-weight-watchers-frais-léger-plat-cuisson-bon-manger-publicité-marketing-agence-la-famille-xxl llllitl-weight-watchers-frais-léger-plat-cuisson-bon-manger-publicité-marketing-agence-la-famille-xxl

 

PARTAGER TOP 14        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Le nouveau print trash de la Croix Rouge, qui fait suite à la déclaration de patrimoine des ministres français, c’est réalisé par RAPP“Faut-ils qu’ils dévoilent leur patrimoine pour qu’on en parle ?”

llllitl-croix-rouge-française-publicité-marketing-sdf-sans-abri-déclaration-de-patrimoine-ministres-république-hollande-gouvernement-agence-rapp-france

 

• La nouvelle vidéo virale du CIC, qui prolonge son alliance avec la vidéo star Cyprien, sur des thématiques qui touchent les jeunes, une relation mise en place par Australie. “Vous aider à entrer dans la vie active.”

 

• Les 2 nouveaux prints d’Innocence en Danger, visuellement très parlants, by Hérézie. “Un prédateur sexuel peut se cacher dans le smartphone de votre enfant.”

llllitl-innocence-en-danger-smartphone-enfants-sexe-sexuel-prédateur-attention-mobile-dangers-agence-hérézie

llllitl-innocence-en-danger-smartphone-enfants-sexe-sexuel-prédateur-attention-mobile-dangers-agence-hérézie

 

PARTAGER TOP 14        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau print du surimi Fleury Michon, qui rebondit également sur la déclaration de patrimoine des ministres, pour mettre en avant sa composition, avec DDB Paris. “Le surimi qui n’a rien à cacher.”

llllitl-fleury-michon-surimi-ingrédients-déclaration-patrimoine-ministres-composition-agence-ddb-paris

 

• La nouvelle publicité des hôtels Mercure, qui joue sur des émotions liées aux premières fois et aux surprises, avec cette création de DDB Paris. “Souvenez-vous de ces moments où vous n’en attendiez pas autant.”

 

• Evènement publicitaire de la semaine : La nouvelle campagne mondiale d’Evian, composée pour le moment de 6 prints et 1 spot, signés BETC. “Baby and Me.”

A DECOUVRIR ICI AU COMPLET.

llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-56

llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-56

 

PARTAGER TOP 14        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE