Paris : la carte de métro des agences de publicité

Paris : carte de métro des agences de publicité

La roadmap du publicitaire parisien.

Il y a quelques semaines, le team créatif Richard & Jolyon a fait de même en Angleterre : disposer sur un plan du métro, les principales agences de publicité situées à Londres. Découvrez aujourd’hui la version française, avec une carte de Paris qui répertorie les 50 agences principales de la capitale.

llllitl-carte-plan-paris-des-agences-de-publicité-plan-de-metro-lignes-logos-agences-france-paris-french-ad-agencies-parisian-road-map-subway-ratp-rer

 Cliquer sur la carte pour l’agrandir.

33 agences dans Paris et 17 agences en périphérie

NORD OUEST > En périphérie : Havas 360, Havas Event, l’Agence H, JWT, Dufresne Corrigan Scarlett, Digitas, McCann et l’Agence V. Intra muros : Grey, Marcel, Publicis Conseil, Publicis Modem, Hérézie, Ogilvy, Quai des Orfèvres, Dagobert, Auditoire, M&C Saatchi Gad, Buzzman, Lowe Stratéus, DDB et Australie.

NORD EST > Saatchi DukeWelove, Les Gros Mots, Fred & Farid, You To You, BDDP Unlimited / BDDP & FilsTextuel La Mine, We Are Social, BETC, Cabarey, Vanksen, Heaven, Babel, La Chose et Leg.

SUD OUEST > En périphérie : BEING, TBWA\ Paris / DAN Paris, Wunderman, Young & Rubicam, W&Cie, NoSite, CLM BBDO et Proximity BBDO. Intra muros : AKQA, New BBDO, Les Ouvriers du Paradis We Agency.

SUD EST > Ailleurs Exactement et Rosa Park.

llllitl-carte-plan-paris-des-agences-de-publicité-plan-de-metro-lignes-logos-agences-france-paris-french-ad-agencies-parisian-road-map-subway-ratp-rer llllitl-carte-plan-paris-des-agences-de-publicité-plan-de-metro-lignes-logos-agences-france-paris-french-ad-agencies-parisian-road-map-subway-ratp-rer
llllitl-carte-plan-paris-des-agences-de-publicité-plan-de-metro-lignes-logos-agences-france-paris-french-ad-agencies-parisian-road-map-subway-ratp-rer-3 llllitl-carte-plan-paris-des-agences-de-publicité-plan-de-metro-lignes-logos-agences-france-paris-french-ad-agencies-parisian-road-map-subway-ratp-rer-5
Cliquez sur 1 des 4 zones géographiques pour l’agrandir.

Ces 50 agences ont été sélectionnées par un croisement de critères : les agences les plus médiatiques / les plus connues, les agences historiques et celles qui ont remporté des prix cette année (Grand Prix de la Presse Magazine 2013, Palmarès Ipsos de la Publicité 2013).

Version HD (60x60cm) disponible sur demande.

Voir aussi : La carte de France des agences de communication

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE