Les 17 meilleures publicités françaises de la semaine !

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 20/05 > 24/05/2013

 

LUNDI

• La nouvelle opé marketing de la Surfrider Foundation au Maroc, contre la pollution sur la plage de Casablanca, sur une idée de l’agence Hérézie. “Ceci est une plage, pas une poubelle.”

 

• Les 3 nouveaux prints de Mars, qui dispose d’une taille adaptée à chaque situation, créés par CLM BBDO“Mars et ça repart.

llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris llllitl-mars-publicité-print-advertising-marketing-minimaliste-mars-2-pack-mars-mini-mars-et-ca-repart-agence-clm-bbdo-paris

 

• Le nouveau spot de Décathlon, qui communique sur ses équipements de plage à l’approche de l’été, avec BETC. “A fond la forme !” 

 

• Le nouveau print d’Envol Vert, organisation de protection des forêts et de la biodiversité, signé Publicis Conseil. “Reconstruire une forêt n’est pas si facile.”

llllitl-envol-vert-publicité-forêts-nature-biodiversité-environnement-lego-arbres-reconstruire-forets-pas-si-simple-agence-publicis-conseil

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

MARDI

• La nouvelle publicité des Céréales Lion, où un rugissement sauvage surprend les passagers d’un avion, mise au point par McCann Paris. “Le plaisir sauvage.”

 

• Les 2 nouveaux prints de Soöruz, pour ses combinaisons à destination des surfeurs, réalisés par Publicis Conseil. “Warmer in than out.”

llllitl-sooruz-polar-wetsuit-warmer-in-than-out-publicite-print-advertising-commercial-agence-publicis-conseil-paris

llllitl-sooruz-polar-wetsuit-warmer-in-than-out-publicite-print-advertising-commercial-agence-publicis-conseil-paris

 

• Le nouveau spot WTF des maisons Phénix, avec un faux somnambule qui n’en croit pas ses yeux, une création de l’agence Australie. “Vous êtes vraiment chez vous.”

 

• Les 6 nouveaux prints du magazine Rose, le 1er magazine pour les femmes confrontées au cancer, créés bénévolement par les 6 agences Australie, Babel, BETC, Meanings, Publicis Conseil et TBWA\ Paris. Plus d’infos ici.

llllitl-rose-magazine-femmes-cancer-agences-de-publicité-campagne-publicitaire-bénévole-Australie-Babel-BETC-Meanings-Publicis-Conseil-TBWA-Paris

PARTAGER TOP 17        

 

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité de Vitalfan, produit qui lutte contre la calvitie, signée Hérézie. “Ne vous cachez plus.”

 

• Les 3 nouveaux prints WTF d’Herta, qui fait la promotion de ses célèbres saucisses Knacki et vante leur succès auprès des enfants, pensés par Ogilvy Paris. “Why pay more?”

llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris

llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris llllitl-knacki-publicité-print-advertising-marketing-commercial-why-pay-more-cadeaux-gifts-agence-ogilvy-paris

 

• La nouvelle opé marketing originale de Trace Urban, qui a confronté les connaissances rap / hip-hop de ses compilateurs, avec celles de l’appli Shazam, sur une idée de DDB Paris. “Trace VS Shazam.”

 

PARTAGER TOP 17        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• La nouveau spot WTF de Sarenza, qui communique sur son large catalogue de chaussures en ligne, avec TBWA\ Paris. “La jungle.” 

 

• Les 6 nouveaux prints de Ricard, pour son célèbre pastis bien jaune qui n’a toujours pas changé, conçus par BETC. “Jaune avec un grand R.” 4 AUTRES PRINTS A VOIR SUR FACEBOOK.

llllitl-ricard-publicité-pastis-print-marketing-alcool-calligraphie-typographie-minimaliste-jaune-avec-un-grand-r-agence-betc llllitl-ricard-publicité-pastis-print-marketing-alcool-calligraphie-typographie-minimaliste-jaune-avec-un-grand-r-agence-betc

 

• La nouvelle vidéo virale déjantée de Converse, à l’occasion de la Fête des Mères, avec des enfants relativements rock’n’roll. “Shoes are boring. Wear snickers.” 

 

PARTAGER TOP 17        

 

 

VENDREDI 

• Le nouveau spot de la banque CIC, qui promeut son offre pour les jeunes à la recherche d’un 1er emploi, grâce à Australie. “Parce que le monde bouge.”

 

• Les 4 nouveaux prints de Lego, qui mettent en avant les célèbres petits personnages de la marque pour la Fête des Mères, des créations de Grey. “Maman, ton petit monstre te souhaite une bonne fête.”

llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey
llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey llllitl-lego-publicité-print-marketing-affiche-fête-des-mères-2013-personnages-lego-monstre-chipie-agence-grey

 

• Le nouveau print du réseau français des Chambres de Commerce et d’Industrie, qui encourage la production Made In France, avec cette bonne accroche Made In BDDP&Fils. “A ceux qui choisissent de produire ici pour exporter là-bas, et non l’inverse.”

llllitl-cci-chambre-commerce-industrie-réseau-publicité-marketing-print-business-advertising-b-to-b-à-ceux-qui-choisissent-de-produire-ici-pour-exporter-là-bas-et-non-l'inverse-agence-bddp-et-fils

PARTAGER TOP 17        

 

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UNE RÉPONSE